Ce samedi 14 décembre, la sublime Clara Morgane, excédée, n’a pas hésiter à quitter le plateau de l’émission La grande darka, présentée par Cyril Hanouna. On vous dit pourquoi.
Tous les samedis, l’animateur de "La Grande Darka" sur C8 suscite rires et émotions chez des millions de téléspectateurs, en compagnie de sa bande de chroniqueurs. Parmi eux, on compte désormais une nouvelle recrue, qui ne laisse pas le public indifférent : Clara Morgane.
Ce samedi 14 décembre, le mannequin a souhaité faire part de son mécontentement en désertant le plateau en plein direct.
À la demande de Cyril Hanouna, véritable chef d’orchestre de "La Grande Darka," la chroniqueuse a commencé à raconter l’histoire d’une tortue sur une branche…
Coupée à plusieurs reprises par son patron, Clara Morgane ne parvient pas à terminer sereinement le déroulé de son histoire.
La chroniqueuse, dans l’incapacité de s’exprimer, s’agace, et méprise l’attitude insolente de son patron, qui ne cesse de l’interrompre.
L’humoriste Laurent Baffie, n’a pas hésité à soutenir la chroniqueuse bafouée :
Clara va finir la tortue maintenant, sinonon se barre tous.C’est clair dans ta tête ?
Le chroniqueur a tenu sa parole : Clara Morgane et lui, excédées, se sont empressés de quitter le plateau en plein direct. Pas de quoi s’inquiéter…ce coup de théâtre ressemblait plus à un "coup de gueule" satirique qu’à un véritable conflit. Hilare, Cyril Hanouna a vivement insisté pour que ses collègues reviennent sur le plateau.
Histoire de pousser la boutade un peu plus loin, Laurent Baffie, de retour sur le plateau, a fait mine de remonter sa braguette. Un mime plein de délicatesse, insinuant qu’il aurait eu une courte aventure avec la délicieuse Clara Morgane, le temps de leur escapade dans les coulisses.
La chroniqueuse, de retour, a pu enfin terminer son anecdote sur la tortue.
Décidément, ce n’est pas la première fois qu’un invité de Cyril Hanouna quitte le plateau…
Ce vendredi 13 décembre, l’intervention de l’actrice française Adeline Blondieau, sur le plateau de Touche pas à mon poste, n’est pas passée inaperçue. Au moment d’évoquer Johnny Halliday, son ex-époux, l’émotion est à son comble : l’actrice déserte le plateau. Les chroniqueurs Bernard Montiel et Benjamin Castaldi tentaient de justifier son départ inattendu:
Adeline a été mariée deux fois avec Johnny. Un grand amour, très, très grand amour. Elle n’a jamais voulu raconter ses histoires.Elle n’aime pas qu’on l’interviewe là-dessus. Elle n’est pas l’ex-femme de, c’est une femme qui a sa propre carrière
Qui sera la prochaine personnalité à s’enfuir du plateau de Cyril Hanouna ? À suivre…
Source: Lire L’Article Complet