Via sa story Instagram, ce jeudi 15 décembre 2022, l’ancienne académicienne Enola a annoncé de mauvaises nouvelles à ses abonnés… Explications.
La Star Academy, c’est déjà fini ! En effet, pour le grand retour du télécrochet de la première chaîne, la production a préféré miser sur six semaines d’aventures au château afin de laisser place à la coupe du monde de football au Qatar. Le 26 novembre dernier, face à Enola, c’est donc Anisha qui a remporté cette édition 2022 pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans depuis le premier jour !
Mais si cette saison 2022 de la Star Academy a touché à sa fin il y a déjà plusieurs semaines, cela ne veut pas dire autant que les treize élèves que comptait cette édition ont eu le temps de se reposer. Interviews, concert, projets… Depuis leur sortie du château de Dammarie-les-Lys, les académiciens qui sont tous devenus de véritables stars enchaînent les rendez-vous.
La preuve, alors que le château ouvrira bientôt ses portes aux visiteurs et que plusieurs élèves seront présents… La finaliste Enola a fait savoir à ses abonnés qu’elle ne serait pas de la partie ! Le 15 décembre 2022, la jeune artiste a en effet annoncé la mauvaise nouvelle via sa story Instagram : « Pour infos : je n’assurerai pas de date de dédicace à Dammarie-les-Lys », a-t-elle écrit. La jeune femme a également indiqué qu’elle ne comptait repousser la date de publication de ses clichés pris avec son appareil photo argentique au cours de son aventure dans le château. « Les argentiques vont mettre plus de temps à arriver que prévu au vu des journées chargées que nous avons eues dernièrement, donc pas de post ce soir comme annoncé. Mais je fais au plus vite », a indiqué Enola… Une seconde mauvaise nouvelle pour ses abonnés.
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet