Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Vendredi 13 décembre 2019, Karine Le Marchand était l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous sur France 5. À l’occasion d’un nouveau numéro d’Ambition Intime, elle se confie sur sa relation avec Gad Elmaleh.
Anne-Elisabeth Lemoine recevait vendredi 13 décembre 2019 une invitée de marque dans C à vous : Karine Le Marchand. Cette dernière est revenue sur son nouveau numéro d’Une Ambition Intime diffusé sur M6, lundi 16 décembre. Cette fois-ci, l’animatrice de l’Amour est dans le pré reçoit un humoriste bien connu du grand public : Gad Elmaleh. Ainsi, elle s’est confiée sur sa relation avec l’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi et dévoile une anecdote assez drôle : « Au début, c’était une blague, mais tout le monde voulait nous marier » a-t-elle expliqué à Anne-Elisabeth Lemoine. Elle poursuit en expliquant qu’elle connaît « tout de lui » et va même jusqu’à déclarer : « Je pourrais être sa biographe« . Une anecdote croustillante qui n’a pas manqué de faire rire la présentatrice et les autres invités présents autour de la table.
>>> L’amour est dans le pré : radieuse, Karine Le Marchand a repris la route des tournages
« On a des névroses qui n’iraient pas ensemble et on le sait. En revanche, il est rentré dans mon cœur, je pense que je suis rentrée dans le sien aussi« , a continué Karine Le Marchand. Elle avoue avoir vécu un véritable « coup de coeur intellectuel, affectif » pour Gad Elmaleh qui est une « très belle personne« . Finalement, sous les rires des autres invités de C à Vous, l’animatrice plaisante en déclarant que « ce n’est pas un coup de cœur sexuel« . Pour la première fois dans Une Ambition Intime, l’émission sera itinérante. De son enfance à Casablanca à ses 5 années à Québec, Gad Elmaleh se confiera sur les choix qui l’ont marqué à jamais. Dans une interview accordée à nos confrères du Figaro, l’humoriste de 48 ans a notamment avoué : « Karine m’a confronté à moi-même et à ce que j’ai vécu par le passé. » C’est donc un numéro riche en émotions que propose lundi 16 décembre 2019, Karine Le Marchand.
À lire aussi : Gad Elmaleh : papa malheureux loin de Raphaël, quatre ans, il se confie
Source: Lire L’Article Complet