Ce jeudi 15 décembre, la seconde partie du docu-série Harry & Meghan sera disponible sur Netflix. La plateforme de streaming a dévoilé, ce mercredi, un nouveau teaser du documentaire. Et le grand déballage continue…
La seconde partie du docu-série Harry & Meghan sera disponible, ce jeudi 15 décembre, sur Netflix. Par conséquent, la plateforme de streaming a dévoilé, ce mercredi 14 décembre, un nouveau teaser. Dans ce court extrait, Lucy Fraser, une amie de la duchesse de Sussex, a certifié : « Meg est devenue le bouc émissaire du palais. » Elle a poursuivi : « Ils se nourrissaient d’histoires sur elle, qu’elles soient vraies ou non, pour éviter que d’autres histoires moins favorables ne soient publiées. »
Face caméra, Meghan Markle a indiqué que lorsqu’une « histoire à propos d’un membre de la famille [royale] apparaissait […] ils disaient “on doit faire disparaître cela”« . Pour ce faire, Buckingham Palace aurait porté une campagne médiatique contre les Sussex. Son avocate, Jenny Afia, a affirmé que le Palais faisait « des briefings négatifs » contre « Harry et Meghan ». Au micro de Netflix, cette dernière a estimé que « le déluge d’articles négatifs sur la relation [de Meghan] avec son père a été le point final d’une campagne [visant l’actrice].«
Harry & Meghan. Volume II: December 15. Only on Netflix. pic.twitter.com/ZfCcsieTHx
>>PHOTOS – L’ année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
« J’étais là pour être dévorée par les loups »
Dans un précédent teaser, publié ce lundi 12 décembre, Meghan Markle a assuré : « Je n’ai pas été jetée en pâture aux loups, j’étais là pour être dévorée par les loups.« De son côté, le prince Harry a accusé le Palais de ne pas avoir dit la vérité sur son couple. Il a regretté : « Ça ne les dérangeait pas de mentir pour protéger mon frère. Ils n’ont jamais voulu dire la vérité pour nous protéger.« En définitive, la diffusion de la seconde partie du documentaire risque de faire grand bruit.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’ année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signés de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet