Dimanche 11 décembre 2022, Aurore Malbranque a partagé un message bouleversant sur Instagram. Sur le point d’accoucher, l’ex-candidate de Pékin Express, sur M6, est revenue sur son long parcours pour devenir maman.
La fin d’un long parcours… Candidats emblématiques de Pékin Express, sur M6, Aurore et Jonathan ont longtemps rêvé de devenir parents. Après huit ans de PMA, le couple attend enfin son premier enfant. Sur le point d’accoucher, la future maman s’est longuement confiée sur son parcours sur Instagram. En légende de photos mettant en avant son baby bump, celle-ci a écrit : "PMA. Tu as fait de mon Jonathan un infirmier et moi une vraie pro des protocoles médicaux. Tu nous as fait connaître des douleurs incommensurables, les protocoles lourds qui ont impacte la vie de notre couple, les médocs dans le frigo et ce stylo que l’on embarque discrètement chez les amis parce qu’il est important de se piquer à heures fixes, les retours de ponctions difficiles, le syndrome d’hyperstimulation ovarienne, les départs précipités la nuit aux urgence, les transferts d embryons longs et douloureux, l’horreur de l’hysterosalpingographie, l’attente de connaître le nombre d embryons viables, la découverte des fausses couches, à pleurer en silence."
Regrettant de ne pas avoir vécu une grossesse "dite normale", Aurore a partagé en s’adressant à sa PMA : "Tu nous as appris à mentir, car à force d’échecs, nous avons souhaité préservé notre cocon. Tu n’as pas épargné mon Jonathan, qui en silence et pour me protéger souffrait de ce que l’on a toujours appelé la plus grande injustice de notre vie. Mais je dois te dire aussi merci PMA." Avec humour, la future maman a indiqué : "Tu nous as fait rire parfois, comment ne pas éclater de rire quand on s’aperçoit que Marc Dorcel finance les télés que l’on trouve dans les centres. À chaque échec, tu nous as permis de découvrir un endroit du monde, et même de participer à Pékin Express, notre défi, mais surtout une belle parenthèse dans ce tourbillon de vie."
Source: Lire L’Article Complet