Ce dimanche 11 décembre 2022, Cher a annoncé le décès de sa mère. Georgia Holt s’est éteinte à l’âge de 96 ans.
Carnet noir… Ce dimanche 11 décembre 2022, Cher s’est emparée de son compte Twitter afin d’annoncer une triste nouvelle à sa communauté. Sa mère, Georgia Holt, est morte à l’âge de 96 ans. « Ma mère est partie » a écrit l’interprète du titre « Believe » sur le réseau social à l’oiseau bleu. Selon certaines informations, la maman de la star serait décédée des suites d’une pneumonie. Cela faisait déjà plusieurs mois que celle qui partage désormais sa vie avec un homme bien plus jeune était concernée par l’état de santé de l’actrice. « Désolée d’avoir été absente. Maman a été malade de temps en temps. Elle vient de sortir de l’hôpital. Elle avait une pneumonie. Elle va mieux », avait-elle confié en septembre dernier avant d’ajouter : « La maison est le meilleur remède pour elle… Elle va mieux ».
Un soutien de taille
Sous le choc, les fans de Cher se sont empressés de lui apporter leur soutien. « Oh Cher, je suis vraiment désolé pour ta perte. Vous étiez tellement amusantes toutes les deux. Le temps ne guérit pas cette blessure, il aide à la remodeler en souvenirs réconfortants qui rendent le chagrin tolérable », « Continuez à honorer les souvenirs », « Je ne vous envoie rien d’autre que de l’amour, de la lumière et de la guérison. Elle était un pétard, et elle nous manquera tellement », « Mes plus sincères condoléances à vous et à votre famille. Qu’elle repose en paix », pouvait-on lire sous le post de l’artiste.
Née dans les années 20 dans l’État de l’Arkansas, Jackie Jean Crouch, dite Georgia Holt a enchaîné les concours de beauté dès son plus jeune âge avant de se lancer dans le cinéma. Elle laisse derrière elle ses deux enfants, Cher et Georganne LaPiere, et son compagnon Craig Spence.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet