Prince Harry : avec William, c’est terminé !

Le point final de la relation entre le duc de Sussex et le prince William vient-il d’être marqué ? C’est en tout cas ce qu’ont suggéré des proches du prince de Galles, rapportant la colère de celui-ci concernant le comportement de son frère, comme l’a rapporté le “Daily Mail”.

Pour le moment, pas d’attaques à l’encontre de la monarchie.” Alors que les premiers épisodes du documentaire Harry et Meghan sont disponibles sur Netflix, Bertrand Meyer-Stabley, biographe des Windsor et auteur du livre Majesté, a estimé que pour l’instant les Sussex ont épargné la Couronne à l’écran : “On voit juste Kate et William de temps en temps, mais ils sont pour le moment complètement épargnés”, a-t-il indiqué à Gala. Pourtant, selon certaines sources, le documentaire – que le prince William n’a pas regardé, mais qu’il est susceptible de regarder à un moment donné – ne fera pas changer d’avis le prince de Galles au sujet de son frère, comme l’a rapporté le Daily Mail vendredi 9 décembre.

L’époux de Kate Middleton serait ainsi en colère contre le “manque de respect” de son petit frère envers sa grand-mère durant le Megxit. En effet, le tournage de la série-documentaire qui a fait couler beaucoup d’encre et fait trembler les murs de Buckingham a commencé près de douze mois avant que les parents d’Archie et Lilibet ne quittent officiellement leurs fonctions de membres de la famille royale. “Harry a fait de la protection de sa grand-mère une vertu tout au long de cette saga du Megxit, il a répété à plusieurs reprises à quel point il la respectait et l’a exclue de ses accusations de racisme. Et pourtant, il manigançait cela depuis tout ce temps ? C’est consternant”, s’est insurgée une source auprès de nos confrères britanniques.

>> PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Harry nostalgique de sa relation avec William ?

Si aujourd’hui la brouille entre les princes William et Harry ne semble pas vouloir disparaître, les frères ennemis ont longtemps été très proches. C’est en tout cas ce que le fils cadet du roi Charles III a voulu illustrer dans son documentaire, diffusé par le géant du streaming Netflix, en dévoilant une touchante lettre écrite par son grand frère. De sa main, le prince de Galles a ainsi rapporté à quel point la regrettée princesse Diana aurait été fière du chemin parcouru par son second fils, qui s’était petit à petit détaché de son image de trublion de la famille royale. “William m’a envoyé une lettre disant à quel point, selon lui, elle serait fière. C’est quelque chose dont je ne parle pas nécessairement souvent”, a indiqué avec émotion le prince Harry face caméra.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – L’ année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montcito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020, désireux d’être financièrement indépendants ils ont signés de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet