Mask Singer : Laurence Boccolini fait part de ses regrets côté salaire

La grande gagnante de cette première saison de Mask Singer s’est confiée au magazine Télé Star sur ses regrets concernant l’émission. Zoom sur les confidences de Laurence Boccolini.

L’argent est bel est bien toujours le nerf de la guerre…

Ce Vendredi 13 décembre, Laurence Boccolini, cachée sous le masque de la licorne, affrontait le personnage de l’aigle avec brio et décrochait le titre de gagnante de cette première saison de Mask Singer. Une victoire inattendue et particulièrement savoureuse pour l’ancienne animatrice du Maillon faible.

À l’occasion de cette fameuse victoire, l’animatrice a accepté de se confier au magazine Télé Star, sur les coulisses de son aventure dans l’émission Mask Singer.

Être une licorne ? Pas si évident…

L’animatrice admet qu’elle n’aurait pas imaginé que le programme télévisé lui demande autant de concessions sur le plan personnel…Elle évoque notamment quelques séquelles au niveau des cervicales :

 Le costume est très lourd, je ne pouvais pas bougeret je peux vous dire que mes cervicales ne s’en sont pas remises !

Néanmoins, la présentatrice française ne regrette pour rien au monde sa participation à l’émission. Les raison ? Émerveiller sa fille, tout en vivant une incroyable aventure.

View this post on Instagram

La licorne vous remercie du fond du cœur pour tous vos messages! Ce fut une aventure incroyable inoubliable , 5 semaines de travail intense , de trouille , de répétitions , de claustrophobie intense ? qui restera dans mon cœur à jamais ! Elle est arrivée sans aucun doute pour adoucir les coups durs et les moments de douleur de cette année! Merci à toute l’équipe de Hervé hubert prod et à Pierre Billon pour m’avoir permis d’aligner mes étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ avec autant de douceur . Si j’ai pu vous faire passer de bons moments où vous faire rire alors OUI j’ai gagné deux fois ! Ah ! J’ai rendu sa licorne à willow ne vous inquiétez pas !!! Et Oui comme elle me la dit si souvent cette année : une licorne c’est magique et toi aussi tu es ma magique maman❤️ Love you all … Et souvenez vous : chanter c’est vivre et be kind always …#unicorn #licornes #happy #singing #show #karma #spreadlove #amour

A post shared by laurence boccolini (@lolobocco) on

L’animatrice de 56 ans reviendra juste sur un "détail" concernant son cachet…

Pour ma part, je dirais quej’ai été défrayée pour ma participation .

Même si la préparation au show est nettement moins éprouvante que celle demandée pour l’émission Danse avec les Stars, Mask Signer requiert, selon Laurence Boccolini, un investissement physique et psychologique absolument colossal.

Nous avonsun mois de travail, et même si ce n’est pas aussi intense que Danse avec les stars, cela demande beaucoup d’investissement.À savoir cela, j’aurais demandé un plus gros cachet !

Avec beaucoup d’humour, l’animatrice tacle le trophée doré reçu en en symbole de victoire :

Et pour ma victoire, je n’ai eu que le trophée.Et j’ai vérifié, et ce n’est pas de l’or !

La plus heureuse dans l’histoire ? La fille de l’animatrice, Willow, très heureuse de jouer avec le trophée de sa maman…

Le succès titanesque de Mask Singer invitera-t-il la production de TF1 à se pencher sur les salaires de la saison 2 de l’émission ? À suivre…

Source: Lire L’Article Complet