L’invité de ce nouveau numéro de la saison 5 du magazine « 20h30 le dimanche » (Twitter, #20h30LD) est Pierre Arditi, à l’affiche du film Maestro(s), réalisé par Bruno Chiche, avec pour partenaires Yvan Attal, Miou-Miou, Caroline Anglade… > Chez les Dumar, on est chefs d’orchestre de père en fils : François achève une longue et brillante carrière internationale tandis que Denis vient de remporter une énième Victoire de la musique classique. Quand François apprend qu’il a été choisi pour diriger la Scala, son rêve ultime, son Graal, il n’en croit pas ses oreilles… Le comédien est également du 20 au 31 décembre 2022 sur les planches du Théâtre de la Renaissance, à Paris, dans la pièce Fallait pas le dire, de Salomé Lelouch, mise en scène par elle-même et Ludivine de Chastenet, avec pour partenaire Evelyne Bouix.
Et aussi, une série culte, une année de paillettes…
> Rencontre avec la comédienne française Philippine Leroy-Beaulieu, au casting de la série américaine qui rencontre un grand succès Emily in Paris, l’une des dix séries les plus vues dans le monde.
> Le Live de « 20h30 le dimanche » : l’auteure-compositrice-interprète et musicienne française Juliette Armanet interprète un titre de son répertoire sur le plateau du magazine.
> Les replays des magazines d’info de France Télévisions sont disponibles sur le site de Franceinfo et son application mobile (iOS & Android), rubrique « Magazines ».
Source: Lire L’Article Complet