PHOTOS. Kim, Khloé Kardashian et Kylie Jenner ont éclipsé Diddy, le rappeur qui fêtait son 50e anniversaire vendredi 13 décembre. Les soeurs ont mis le feu à la soirée dans des tenues flamboyantes.
Mot d’ordre : sexy, comme toujours, et ce soir plus que jamais. Les soeurs Kardashian-Jenner ont mis le feu à la soirée d’anniversaire de Diddy, qui célébrait ses 50 ans vendredi 13 décembre. Fidèle à son style, Kim Kardashian a misé sur ses formes voluptueuses dans une longue robe dorée près du corps, longue traîne, épaules dégagées par un col Bardot. Elle portait ses cheveux lâchés, avec de belles ondulations, des bijoux sertis de diamants et une pochette dorée. Sur Instagram, l’étudiante en droit a posté un cliché d’elle coiffée et maquillée, encore en plein préparatifs pour la soirée. Une tenue signée Vivienne Westwood, de sa collection créée en 1999, qui a un coût, et pas des moindres : 9 300 euros.
Ses soeurs Khloé et Kylie n’étaient pas en reste. La première a elle aussi choisi du doré pour l’évènement : un costume Bryan Hearns avec pantalon taille haute ainsi qu’un blazer, porté seul, dévoilant un décolleté jusqu’au nombril accessoirisé par une chaîne qui descendait au creux des seins. A ses pieds, des escarpins également dorés, en velours. Côté cheveux, elle a opté tout comme sa petite soeur pour un carré droit, aux épaules.
Des tenues osées
La tenue de Kylie Jenner était encore plus osée – si cela est encore possible. La plus jeune du clan avait une longue robe à sequins noire, brillante et près du corps, avec un décolleté jusqu’au nombril, de larges épaulettes, manches longues, dos nu, fendue jusqu’en haut de la cuisse. Elle portait également des sandales à talons noires.
La créatrice de Kylie Cosmetics, société qui l’a rendue milliardaire dès l’âge de 21 ans, s’est fait prendre en photos aux côtés de Khloé Kardashian ainsi que de Fai Khadra, un ami de sa soeur Kendall Jenner, et posté les clichés sur les réseaux sociaux. Bref, les soeurs Kardashian-Jenner ont, une fois de plus, volé la vedette à la star de la soirée : le rappeur Diddy qui, on le rappelle, fêtait quand même son anniversaire…
Source: Lire L’Article Complet