Mais où est passée Lily-Rose Depp ? La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a disparu des radars depuis sa dernière interview accordée à ELLE US et les fans s’en inquiètent.
A-t-elle besoin de prendre du recul sur la situation ? Ou souhaite-t-elle se retirer du milieu pour mieux revenir ? Personne n’a la réponse à cette question pour le moment hormis, bien entendu, ses proches. Mais force est de constater que Lily-Rose Depp a disparu depuis plusieurs semaines et pas qu’un peu. En effet, depuis la polémique autour de son interview donnée au ELLE US, la jeune femme se fait plus discrète que jamais sur les réseaux sociaux.
D’habitude toujours très présente sur Instagram et autre, son dernier post date… du 16 novembre 2022. Cela va bientôt faire un mois que la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n’a plus rien poster et cela ne manque pas d’interroger sa communauté. « Où es-tu Lily-Rose ? », « que se passe-t-il ? Pourquoi n’a-t-elle plus rien posté », se sont par exemple demandé certains abonnés… Pour rappel, le 16 novembre dernier, dans les colonnes de ELLE US, la comédienne donnait son avis sur le procès qui opposait son père à Amber Heard et qui a déchaîné les passions pendant plusieurs mois.
Une déclaration qui fait parler
Et si certains attendaient des réponses de sa part, c’est malheureusement raté. En effet, Lily-Rose Depp n’a pas vraiment pris position et expliquait pourquoi. « Quand c’est quelque chose de si privé et de si personnel qui, tout d’un coup, ne devient plus si personnel… Je me sens vraiment en droit d’avoir mon jardin secret de pensées », avouait-elle à nos confrères avant de poursuivre : « Je pense aussi que je ne suis pas là pour répondre de qui que ce soit ».
Si la fille de Johnny Depp ne veut pas évoquer l’affaire, c’est aussi parce qu’elle en a marre d’être toujours rattachée aux « hommes de sa vie ». « J’ai l’impression que pendant une grande partie de ma carrière, les gens ont vraiment voulu me définir par les hommes de ma vie, que ce soit les membres de ma famille ou mes petits amis, peu importe. Et je suis vraiment prête à être définie pour les choses que je mets en avant », déplorait-elle. Une sortie qui n’a pas manqué de susciter quelques critiques et qui, vraisemblablement, l’ont poussée à prendre un peu de recul.
A voir également : Infection à la bactérie E. Coli : la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a dû être transportée à l’hôpital en urgence !
R.F
Source: Lire L’Article Complet