Au cours d’un entretien accordé à Gala, à paraître ce jeudi 8 décembre, Gilbert Montagné a répondu aux questions de Nikos Aliagas et a évoqué un accessoire qu’il porte depuis des années : ses lunettes noires. Mais à en croire les dires du chanteur, elles ne lui serviraient à rien.
À 70 ans, Gilbert Montagné fait toujours partie des artistes préférés des Français. Notamment grâce à son légendaire titre qui ne prend pas une ride « On va s’aimer ». Un morceau qui a traversé le temps, et qui le traversera encore, qui procure toujours autant de joie auprès des personnes qui l’écoutent en boucle. Mais le charme de ce tube est aussi lié à la sympathie de son interprète. En effet, depuis toutes ces années, Gilbert Montagné est toujours aussi apprécié et cela n’est pas près de changer.
Notamment grâce à son humour légendaire qu’il n’a toujours pas perdu bien au contraire. Handicap ou non, le chanteur croque la vie à pleines dents et n’hésite jamais à faire preuve d’autodérision. Preuve en est avec sa réponse à Nikos Aliagas lors d’un entretien accordé à Gala à paraître ce jeudi 8 décembre. Le journaliste de TF1 a souhaité demander à son interlocuteur qui se cachait derrière les fameuses lunettes noires. Et la réponse de Gilbert Montagné a de quoi surprendre.
« Elles ne servent à rien »
« Moi qui m’amuse du fait qu’elles ne me servent à rien », a-t-il lâché en toute franchise. Mais si elles ne lui servent en réalité à rien, l’artiste en a tout de même besoin pour un but précis : « sauf pour protéger le gamin que je suis encore quelque part. Mon miroir est le seul miroir qui ne se cache pas et à qui on ne peut pas mentir. Ce que je vois, c’est que je suis, ce que je ressens ».
Au final, il s’agit surtout d’un accessoire que les fans de Gilbert Montagné lui associent depuis le début de sa carrière. De fait, il serait impensable pour l’interprète de On va s’aimer de le retirer car cela briserait une image que les fans ont toujours connu ou avec laquelle certains ont grandi avec. De quoi refroidir le chanteur qui poussait un coup de gueule contre une évolution technologique il y a quelques semaines.
A voir également : « C’est fou » : Gilbert Montagné hors de lui et encore plus handicapé au quotidien à cause de cette évolution technologique
R.F
Source: Lire L’Article Complet