Mask Singer : Laurence Boccolini regrette de ne pas avoir « demandé un plus gros cachet »

C’est elle qui a remporté la première saison de Mask Singer en France. Vendredi 13 décembre, Laurence Boccolini, cachée sous le costume de la Licorne, est venue à bout de l’Aigle Karl Zéro. Un grand bonheur pour l’animatrice de TF1, mais aussi pour sa fille Willow qui, en plus d’avoir la surprise de découvrir sa maman sous le déguisement, peut désormais jouer avec le trophée du programme. Pour Laurence Boccolini c’est une aventure très intense qui a pris fin vendredi soir.

La co-présentatrice avec Christophe Dechavanne de Je suis une célébrité, sortez-moi de là a été interrogée par Télé Star. Se glisser sous le costume de la Licorne n’a pas été si simple que ça. Si elle savait avant l’émission qu’elle voulait absolument ce déguisement pour l’avoir vu dans les versions américaine et asiatique de l’émission, Laurence Boccolini ne s’imaginait que sa participation lui demanderait autant de sacrifices : « Le costume est très lourd, je ne pouvais pas bouger et je peux vous dire que mes cervicales ne s’en sont pas remises ! »

Laurence Boccolini parle de son salaire dans Mask Singer

Laurence Boccolini s’est aussi confiée sur la question de l’argent. On le sait, les stars de Mask Singer sont rémunérées pour participer au programme. Mais comme le rappelle l’ancienne animatrice de Money Drop, « on ne fait pas Mask Singerpour l’argent ! » C’est pour d’autres raisons qu’elle s’est glissée sous la Licorne : « J’ai participé pour mon plaisir personnel et pour émerveiller ma fille ». Si elle n’a pas révélé la somme exacte qu’elle a touchée pour Mask Singer, Laurence Boccolini a expliqué : « Pour ma part, je dirais que j’ai été défrayée pour ma participation ».

Avec le recul, celle qui a récemment tourné avec une Mimie Mathy métamorphosée nourrit quelques regrets. C’est avec une pointe d’humour que Laurence Boccolini a évoqué son salaire de Mask Singer : « Nous avons un mois de travail, et même si ce n’est pas aussi intense que Danse avec les stars, cela demande beaucoup d’investissement. À savoir cela, j’aurais demandé un plus gros cachet ! » Une confidence faite dans un éclat de rire. L’animatrice a conclu : « Et pour ma victoire, je n’ai eu que le trophée. Et j’ai vérifié, et ce n’est pas de l’or ! »






© DR
Mask Singer : Laurence Boccolini regrette de ne pas avoir « demandé un plus gros cachet »


  • Canal+ va distribuer Disney+ en France ! (Télé7 Jours)
  • Canal+ sera le seul distributeur français du nouveau service de streaming Disney+ (Relaxnews (AFP))
  • American Gods : Orlando Jones renvoyé de la saison 3, il explique pourquoi (Allocine)
  • Grey’s Anatomy, New Amsterdam, Urgences… Testez vos connaissances sur les séries médicales cultes (Allocine)

Source: Lire L’Article Complet