"Quand il est pas là, je me tape…" : Chantal Goya évoque ses écarts avec son mari Jean-Jacques Debout

Invitée ce mercredi 7 décembre dans "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, Chantal Goya a évoqué les petits plaisirs qu’elle s’octroyait quand son mari Jean-Jacques Debout était absent.

Ce mercredi 7 décembre, Faustine Bollaert a consacré son numéro de « Ça commence aujourd’hui » aux célébrités qui continuent à faire de la scène à 80 ans passés. L’occasion pour l’animatrice de recevoir Chantal Goya qui continue à se produire en spectacle à tout juste 80 ans. L’artiste a en effet concocté un nouveau show, Sur la route enchantée, en collaboration avec Jean-Jacques Debout, son éternel complice et mari.

Sur France 2, la chanteuse et comédienne a avoué que la vie avec son compagnon était loin d’être un long fleuve tranquille. « Il dit que je mange trop !« , a raconté Chantal Goya. Avant de révéler : « Alors quand il n’est pas là je me tape des bons pains au chocolat et il me dit ‘Non mais regarde tu ne bois que du coca, tu prends des éclairs au chocolat' ».

Si l’interprète de « Pandi, Panda » avoue se faire des petits plaisirs, elle n’a jamais caché qu’elle était parfaitement consciente des infidélités passées de son mari. « Je ne m’occupe pas de lui, il est dans son coin, il est assez grand et en même temps on n’a rien à voir ensemble : on ne mange pas les mêmes plats, on n’a pas les mêmes goûts […] Je ne me casse plus la tête », confiait-elle l’an dernier sur Europe 1.

Il faut dire que la chanteuse pense avoir trouvé la recette du bonheur pour être en couple avec le parolier et musicien. « Je n’ai jamais été collée, ce n’est pas possible […] On n’a pas les mêmes amis. Maintenant ses copains ne sont plus là il est très triste. Il était très copain avec Pierre Bénichou,Juliette Gréco… Il sort moins, il écrit beaucoup », a-t-elle raconté. Avant de conclure : « À partir du moment où quelqu’un a tellement de choses à faire avec lui-même je ne vais pas en plus aller rentrer dans son univers. Avec Jean-Jacques si je ne lui foutais pas la paix je passerais par la fenêtre, ça fait cinquante ans que ça dure donc j’ai bien compris. »

T.C

A voir aussi : Chantal Goya : son mari Jean-Jacques Debout en prison !

Source: Lire L’Article Complet