De passage à Paris, Diam’s en a profité pour saluer ses fans, toujours aussi nombreux et bienveillants.
Le 30 septembre 2012, la rappeuse que beaucoup regrettent, apparaissait voilé pour la première fois pour une interview à la télévision. C’est dans Sept à huit sur TF1, qu’elle annonce la fin de sa carrière, parle de son premier livre dans lequel elle dit beaucoup de sa nouvelle vie. En 2015, elle reviendra dans cette même émission pour de nouvelles confessions suite à la publication d’un nouveau livre puis… plus rien. Avant de finir par accorder une super interview au magazine Paulette.
Récemment, et ce n’est pas la première fois, Diam’s était en Arabie Saoudite, à la Mecque. Après avoir effectué son pèlerinage en compagnie de milliers d’autres musulmans, elle a souhaité faire partager à ses followers la beauté des lieux ainsi que des paysages de son voyage en route vers Djeddah. Une fois sur place, elle a écrit en légende d’une photo dans une pièce qui ressemblait à une salle de réunion « Work in progress ». Peu importe le projet, ses fans ont hâte de savoir de quoi il s’agit !
Et c’est certainement pour ses projets secrets que Diam’s a quitté son village de campagne pour se rendre à Paris. En story Instagram, elle partageait une photo de la ville en écrivant : « deux jours que je suis à Paris et que je vous croise. Votre gentillesse, votre amour et votre soutien me touchent tellement… Quelle grâce que d’être aimée par de si belles personnes. Merci pour votre amour, merci pour vos messages… Mélanie ».
Visiblement toujours très présents, les fans de Mélanie ne l’ont pas oublié.
Fallon C.
Source: Lire L’Article Complet