Camilla Parker Bowles a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Détails et prix de tout ce que la femme de Charles a fait ! 

Intégrer la famille royale, ça se mérite. Et ça se paie. Dans son livre, "Majesté", Bertrand Meyer-Stabley a dévoilé la somme que Camilla Parker Bowles a du débourser avant de pouvoir épouser Charles III.

Pour "se refaire la façade", Camilla Parker Bowles aurait dû débourser pas moins de 11 600 euros. Une somme très importante qui prend en compte un blanchiment dentaire et le réalignement de ses dents, des injections "dans les rides du front" et des "peelings et des traitements laser" pour effacer les autres rides mais également "une série de peelings et de traitements laser pour gommer ses pattes d'oie et les lignes autour de sa bouche". Le tout en seulement six mois. 

  • Le style tradi-chic de Camilla Parker Bowles, reine consort

  • Brigitte Macron et Camilla Parker-Bowles "s'apprécient" : coulisses d'une amitié surprenante !

  • Orties, venin d'abeilles… Les surprenants secrets beauté de Camilla Parker Bowles

  • Les looks royaux de Camilla Parker-Bowles, reine consort

Camilla Parker Bowles : ses sacrifices pour coller à l'image de la famille royale

Si l'épouse de Charles III a dû changer d'apparence, elle a également dû tirer un trait sur son mode de vie d'avant. Connue pour être une bonne vivante, celle-ci aime aimait boire quelques verres et fumer quelques cigarettes de temps à autre. Une période révolue puisqu'il a lui a été demandé d'arrêter complètement afin d'éviter de "constamment traîner derrière elle une odeur de tabac franc". Elle a donc arrêté après 40 ans de tabagisme. 

Couronnement de Charles III : sa superbe couronne (qui appartenait à un ancien roi) dévoilée – PHOTO

De plus, Majesté révèle qu'elle a été suivie par une diététicienne "renommée". Un suivi qui lui a permis de perdre deux tailles de vêtement. L'occasion pour elle de revoir totalement sa garde-robe. Sont alors troquées ses "bottes rustiques de campagne et pantalons en tweed informes" pour des "tailleurs de grand couturier et des robes moulantes dessinées par Valentino." Des changements importants qui prouvent l'amour qu'elle a pour Charles III mais s'ils sont discutables… Pourtant, il semble qu'elle doive encore faire ses preuves, les Anglais étant encore attachés à la défunte Lady Di… Mais sera-t-elle réellement acceptée un jour ? 

Source: Lire L’Article Complet