TPMP : les maîtres de Texas, le chiot maltraité crient au complot, les téléspectateurs ulcérés

Une triste affaire de maltraitance d’animal fait la une de l’actualité depuis plusieurs jours. Le couple formé par Germain R., connu sous son nom de rappeur "Rop" et sont accusés d’avoir battu, maltraité et privé de nourriture leur chiot de 4 mois baptisé Texas. Accablés, ils étaient tous deux sur le plateau de TPMP ce lundi 5 décembre pour tenter de se défendre…

Le 25 novembre 2022, une petite chienne de 4 mois a été retrouvée dans un état terrible, les os brisés et pleine de traces d’acide, dans l’appartement de ses maîtres, Rop et Rocka FrenchRapQueen. Très vite, l’affaire a fait le tour des médias et une amie du couple n’a pas hésité à balancer sur les maltraitances présumées infligées à l’animal.

Face à ces sordides accusations, les deux jeunes gens se sont vus retirer la garde du chiot et crient au complot avec un discours bien rodé. Ce lundi 5 décembre 2022, Rop et Rocka FrenchRapQueen étaient en effet présents sur le plateau de TPMP et ont littéralement crié au complot en assurant avoir des preuves qu’ils n’ont jamais maltraité leur animal. Ils assurent par exemple que les policiers n’auraient rien trouvé d’accablants lors de leur perquisition. Concernant la bosse sur la tête du chien, Texas, qui s’appelle Hope maintenant, la chienne serait tombée dans les escaliers du loft […] Une semaine après, Rop et Texas auraient chuté tous les deux dans les escaliers…

Des justifications qui n’ont pas du tout convaincu les téléspectateurs qui ont fait part de leur colère durant leur passage télévisé : « Non mais sérieusement, c’est pas possible d’écouter ces personnes. Ils doivent être punis. Arrêtez le baratin. Celui qui croit celle-là. Ils méritent même pas d’être sur un plateau. Ça me dégoûte. », « Bien sûr qu’ils sont coupable, bien sûr qu’ils sont mauvais et malsains, bien sûr qu’ils ont sûrement tué un autre chiot avant, bien sûr qu’ils doivent payer et même subir ce qu’ils ont fait à cette pauvre chienne qui va être traumatisée à cause d’eux, ils me dégoûtent », « Déjà perso j’avais pas envie de les entendre, et après les avoir entendus je suis tellement énervée ! À aucun moment ils ont l’air triste pour la chienne, ils parlent d’être tristes parce qu’on les menace etc mais pas un mot qui montre de l’empathie pour la pauvre petite », « Des menteurs c’est deux tocards il mérite les même coût que ce pauvre chiot a eu », « Des tarés et des monstres de la pire espèce, qu ils pourrissent en prison et en enfer ! », « J’en ai entendu des conneries dans ma vie, mais là, la défense de ces 2 raclures est lunaire. J’espère que la justice fera son œuvre » peut-on par exemple lire.

ES

Source: Lire L’Article Complet