Docteur Love : le sexe est-il avant une compétition ?

Vous courez un marathon demain ou vous jouez un match de foot, et vous vous demandez s’il est judicieux de vous faire des câlins ? On vous répond !

De Platon à Patrick Dempsey, c’est non !

L’idée qu’il faut être abstinent pour être plus performant nous vient de loin puisque c’est Platon qui le préconisa le premier, pour les athlètes des Jeux olympiques de l’antiquité. Le boxeur Mohamed Ali allait jusqu’à imposer une durée, en l’occurrence six semaines, à cette période de diète sexuelle, également pratiquée par l’acteur Patrick Dempsey avant ses courses de vélo. Cela améliorerait, selon eux, leur concentration.

Du sexe vanille

Cette idée est aujourd’hui largement contredite. C’est même plutôt l’inverse car, quand on a fait l’amour, on s’endort mieux, problème fréquent lorsqu’on est stressé avant une compétition. Cela aurait donc un double effet bénéfique, à la fois sur le moral et sur le corps. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les galipettes ne nous font dépenser qu’entre 25 et 50 calories, ce qui revient à 20 marches d’escalier. On a trouvé pire pour s’épuiser !

Pas d’exploit avant l’exploit !

Ceci étant dit, le contexte et les modalités du rapport peuvent avoir une incidence sur votre performance. Ce qui ne fait pas de mal, c’est le sexe “vanille”, c’est-à-dire tout tranquille, avec sa partenaire habituelle. S’il s’agit d’une partie de jambes en l’air à plusieurs, ou avec un enjeu important comme une première fois, cela change nettement la donne, car vous allez vous impliquer davantage moralement et physiquement. Ce qui va vous fatiguer.

Un super antidouleur !

Avoir un orgasme est le meilleur Doliprane qui soit… En effet, l’ocytocine et l’endorphine produites réduisent de moitié la sensibilité à la douleur ! Et c’est en particulier vrai pour les femmes, une étude ayant montré qu’une envolée cosmique pouvait atténuer une souffrance musculaire pendant 24 heures !

#LOL 3

3 des sports les plus sex

1 : Le tir sportif

: Le saut à la perche

: Le patinage artistique

SEXTRAORDINAIRE

Cultivez votre profil !

Marre de n’être qu’un corps, alors que vous êtes aussi, et surtout, un cerveau ? Alors cette nouvelle application pourrait bien être pour vous ! Le principe est simple : en fonction des quatre œuvres que vous avez choisies (un son, un livre, une série, un tableau…), V!BES vous met en relation avec des utilisateurs qui partagent vos goûts. Ou comment passer éventuellement de l’art… à du cochon. V!BES, gratuit, disponible uniquement sur l’App Store.

La Hot (box) du Père Noël

Envie de faire un cadeau aussi chaud que la dinde aux marrons ? Avec ses six toys et accessoires coquins, le coffret spécial Noël d’Amorelie va ravir votre moitié… autant que vous ! Avec son masturbateur pour les messieurs, qui donne des sensations de fellation pendant la masturbation, son bandeau pour s’attacher, son jeu, son lubrifiant, mais surtout le Drifter de Moqqa, un vibro très rigolo et non genré… Plus la peine d’allumer la cheminée ! Coffret Love in a box, 69,90 euros sur amorelie.fr

Anabelle Gentez

Source: Lire L’Article Complet