Les conséquences de la série documentaire Netflix Harry & Meghan pourraient se révéler cataclysmiques pour les Windsor. Dans les pages du Mirror, un expert a estimé que « ça va être pire que ce que la famille royale imagine ».
La série documentaire Netflix Harry & Meghan sera disponible le 8 décembre prochain sur la plateforme de streaming. Le premier aperçu, dévoilé ce jeudi 1er décembre, fait déjà trembler le palais de Buckingham et cela ne serait qu’un début… En effet, une source proche du dossier a révélé au Mirror que « ça va être complètement explosif et très dommageable » pour les Windsor. Ce dernier a insisté : « Je pense sincèrement que ça va être pire que ce que la famille royale imagine. »
Les révélations seraient d’une telle ampleur que la série pourrait déclencher une vague de soutien en faveur des Sussex. « Beaucoup de gens sont soit pro-Sussex, soit pro-William et Kate, mais on pense que ce documentaire [sera en faveur de] Harry et Meghan« , a estimé la source susmentionnée. Avant de poursuivre : « Certaines personnes penseront qu’Harry trahit sa famille et que c’est impardonnable. Mais, si ce qui est finalement diffusé est aussi sismique que nous sommes amenés à le croire, cela pourrait être bon pour les Sussex.«
>> PHOTOS – Meghan et Harry, Mako du Japon, Martha Louise de Norvège… Ces royaux ont renoncé à leur titre
« Protéger ma famille »
Dans le court teaser, publié sur les réseaux sociaux, le prince Harry confie : « Personne ne voit réellement ce qui se passe derrière les portes fermées. » Le père d’Archie et Lilibet indique avoir fait « tout ce qui était possible pour protéger [sa] famille« . De son côté Meghan Markle a signifié : « Quand les enjeux sont si élevés, n’est-il pas plus logique d’entendre notre histoire racontée par nous-mêmes ? » Il reste désormais quelques jours au palais de Buckingham pour se préparer à ce possible raz-de-marée…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Meghan et Harry, Mako du Japon, Martha Louise de Norvège… Ces royaux ont renoncé à leur titre
Autour de
Source: Lire L’Article Complet