Dans l’une de ses récentes interviews, Serge Lama a évoqué sa relation très "privilégiée" avec la maîtresse d’un célèbre chanteur français.
À 79 ans et près de 60 ans de carrière, Serge Lama, va offrir à ses fans un ultime album intitulé Aimer et sorti en octobre dernier.
L’occasion pour l’artiste de parler du thème principal de cet opus, à savoir l’amour.
D’ailleurs, dans les colonnes de nos confrères de Ouest France, l’interprète de « Je suis malade » a parlé de sa vie privée et de son couple avec Luana Santonino, sa compagne depuis de nombreuses années.
Le chanteur lui a consacré quelques morceaux comme Je te fais l’amour comme une femme. « Parce qu’il y a aussi des façons plus subtiles de faire l’amour, plus raffinées. Je parle de ça en fuyant la vulgarité bien sûr, c’est une chanson de la bouche », avait expliqué le principal intéressé.
Et face aux caméras de Sept à Huit sur TF1, le célèbre parolier a poursuivi ses confidences et ses tentatives de séduire la gente féminine. « J’avais écrit un cahier de poèmes à une jeune fille et elle me l’a jeté à la figure », a indiqué celui qui ne se définit pas comme un séducteur. « J’avais besoin de cet amour des femmes comme de la scène. »
Il a également glissé une grosse révélation dans les pages de Télé Star parmi les nombreuses relations qu’il a nouées tout au long de sa vie. « J’ai eu de la chance au cours de ma vie sexuelle et amoureuse. Suzanne Gabriello, qui a été la maîtresse de Brel, m’a appris les choses du sexe ».
À voir également : Dernière minute – le chanteur Serge Lama mal en point se retire pour de bon : « Mon corps me fait beaucoup souffrir »
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet