Sur le plateau de TPMP, ce vendredi 2 décembre, une chroniqueuse a fait part de ses sentiments pour Jean-Pascal Lacoste, lorsqu’elle était encore à l’école.
« Ça ne fait pas 40 ans non plus ». Certes, cela ne fait pas 40 ans que Jean-Pascal Lacoste participait à la Star Academy et suscitait le buzz avec son titre « L’agitateur » à sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, mais force est de constater que cette époque commence à dater un poil. C’est pourquoi, les « jeunes » de cette époque, se trouvaient encore à l’école élémentaire lorsque le compagnon de Delphine Tellier se faisait connaître du grand public. Mais une chroniqueuse de TPMP n’a rien oublié de cette époque.
En effet, Delphine Wespiser révélait ce vendredi 2 décembre, sur le plateau de TPMP, qu’elle était « amoureuse » de Jean-Pascal quand elle était petite. L’ex de Roger faisait sa déclaration juste après le clash entre Gilles Verdez et l’ex-candidat de la Star Academy. En effet, le compagnon de Fatou s’en prenait à son collègue pour les propos qu’il avait tenus il y a quelques jours au sujet d’Anisha lorsqu’il découvrait le titre de la gagnante de la Star Academy lors de son passage sur la chaîne Twitch LaBeamTV.
Jean-Pascal Lacoste n’a pas laissé insensible Delphine Wespiser
Jean-Pascal Lacoste avait demandé où se « trouvait la corde » pour faire référence à l’univers triste de la candidate qui interprète toujours des titres qui manquent de joie. Ce que ne semble pas avoir compris Gilles Verdez qui lui reprochait d’avoir « plombé la carrière » de la jeune femme avant même qu’elle n’ait commencé. Suite à cela, Cyril Hanouna s’amusait à passer le titre du compagnon de Delphine Tellier, « L’agitateur », qui semble avoir grandement fait plaisir à Delphine Wespiser.
« Moi je voulais vous remercier parce que vous venez de réaliser un de mes rêves. Quand j’étais petite fille, j’adorais ce titre », a-t-elle avoué le sourire aux lèvres avant de révéler :« Et j’étais amoureuse de Jean-Pascal ». De quoi surprendre Cyril Hanouna, notamment lorsque l’ex-Miss France racontait une adorable anecdote : « Et alors il y a un de mes copains qui allait à la piscine le mercredi et en le revoyant à l’école le jeudi en CM2 il m’a dit ‘tiens’et il m’a donné un petit papier où il y avait écrit ‘pour Delphine, signé Jean-Pascal’. Et moi j’étais là ‘oh ! Jean-Pascal’ ». Malheureusement pour elle, l’ex-candidat de la Star Academy est pris et très amoureux.
A voir également : « Elle est nulle » : Jean-Pascal Lacoste clash violemment une professeure de la « Star Academy » !
R.F
Source: Lire L’Article Complet