“Deux trois palots” : Jean-Pascal Lacoste révèle avoir flirté avec Armande Altaï à la Star Academy

Candidat emblématique de la première saison de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste a fait d’incroyables révélations sur son passage dans la célèbre émission de TF1. Invité sur le plateau de la matinale de Virgin Radio ce mardi 29 nombre, le comédien a en effet confié avoir entretenu une relation avec une ancienne professeure du programme.

Un secret bien gardé. En 2001, les téléspectateurs de TF1 découvrait pour la première fois l’émission Star Academy et les apprentis chanteurs qui composaient cette saison 1. Parmi eux, on se rappelle bien évidemment de la grande gagnante, Jenifer, qui a fait une très belle carrière ensuite, mais aussi de Jean-Pascal. Celui qu’on surnommait "l’agitateur" a d’ailleurs entretenu une courte idylle avec la jolie brune dans le château. Mais le comédien a également révélé avoir eu une relation avec ancienne professeure de l’émission.

Jean-Pascal Lacoste était invité dans l’émission de Guillaume Genton sur Virgin Radio ce mardi 29 novembre. Alors qu’il évoquait son rôle lors de la dixième saison de la Star Academy, l’ancien candidat a lâché une petite bombe. "Armande Altaï n’y a pas été […] parce que vu qu’on était quand même très proches Armande et moi, et vu qu’on s’était roulé deux trois pelles lors de la première saison…", a-t-il assuré. Une confidence qui a stupéfait le chroniqueur de TPMP, qui a alors demandé s’il avait entretenu une histoire avec la célèbre professeure de chant. "Pas une histoire, mais on s’est roulé deux trois palots », a répondu Jean-Pascal.

Source: Lire L’Article Complet