Kev Adams est effondré par la mort de Mylène Demongeot

Kev Adams a été bouleversé par la mort de Mylène Demongeot. L’acteur et auteur, qui avait joué à ses côtés dans son film Maison de retraite, a été invité dans l’émission C à Vous pour parler du Téléthon (qui a lieu ce week-end et dont il est le parrain cette année), mais il a aussi été interrogé sur ses liens avec la comédienne mythique de Fantômas. Et il n’a pas caché son émotion.

« C’est bouleversant, ça me fend le cœur (…) C’est une femme avec qui j’ai noué un lien sur le tournage qui était génial. Elle m’envoyait des films à regarder. Elle m’a envoyé un texto il y a encore trois semaines puisqu’on est en train d’écrire la suite de Maison de retraite. Évidemment elle avait un rôle important dans la suite, comme elle avait un rôle important dans le premier. J’ai pris ça comme un coup sur la tête, j’ai appris ça cet après-midi », a déclaré le comique.

Des immortels

S’il savait qu’étant donné son âge (l’actrice avait 87 ans), sa santé pouvait être fragile, Kev Adams a reconnu qu’il avait toujours envisagé jouer avec elle dans la suite de Maison de retraite.

« Quand on écrit des films et qu’on a la chance de faire vivre des personnages, je vous jure qu’on a l’impression qu’ils sont immortels. C’est-à-dire que c’est fou, elle avait 87 ans et à aucun moment dans ma tête, j’ai envisagé qu’elle ne puisse pas être avec nous pour la suite », a-t-il expliqué.

Et de conclure : « Je vais essayer de lui rendre hommage aussi tout au long de ma carrière car ce sont des gens comme ça qui m’ont donné envie de faire du cinéma. Mylène, on ne t’oubliera pas et j’espère qu’on se souviendra longtemps de cette immense actrice ».

Sorti en mai dernier, Maison de retraite, coécrit par Kev Adams, a été un énorme carton commercial, avec plus de 2 millions d’entrées en France. Il s’agira donc du dernier film tourné par Mylène Demongeot.

Source: Lire L’Article Complet