Elle est actuellement en promotion pour la sortie de son livre "Tout", une autobiographie culinaire. Invitée sur le plateau de l’émission belge "Les visiteurs du soir" sur la chaîne LN24, elle est interrogée sur un point embarrassant. Franche, elle ne contourne pas la question et répond sans langue de bois.
La chanteuse rétorque alors avec assurance et un brin d'agacement : "Cela, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit amoureux de moi ?" Le belge ne lâche pas l'affaire… "C'est pour savoir si vous ne le connaissiez pas plus que ça. Finalement." Lara Fabian, mariée au magicien italien Gabriel di Giorgio, clôt le sujet en confirmant qu'elle n'a pas de relation privilégiée avec Poutine. Elle l'a côtoyé, oui, mais comme "n'importe quel artiste qui est invité pour chanter au Kremlin". Fin de la polémique !
Lara Fabian soutient la cause LGBT : elle a payé une grosse amende en Russie
Dans le pays, il est interdit de faire la "propagande des relations sexuelles non traditionnelles". Comprenez, selon la Russie, entre un homme et une femme uniquement. Or, Lara a justement une chanson sur l'homosexualité, c'est La différence. Le présentateur lui demande si elle a hésité à la chanter sur scène lors de ses tournées en Russie sachant qu'elle tombait sous le coup de la loi. "J'ai payé une très lourde amende pour pouvoir la chanter. Le soir, il y avait des gardes qui voulaient m'emmener. Je leur ai dit allez, emmenez-moi.'", a-t-elle relaté.
On comprend que finalement, l'affaire en est restée là. Heureusement, pour elle. En tout cas, cela confirme que Lara Fabian n'est pas une protégée du président russe, car sinon elle n'aurait jamais été inquiétée par les autorités locales.
Source: Lire L’Article Complet