Pour la grande finale de la "Star Academy", le 26 novembre dernier, le chanteur Michel Polnareff a accepté de chanter aux côtés des académiciens…
Lors du dernier prime de la Star Academy, le 26 novembre dernier, c’est finalement la sensible Anisha qui a remporté cette édition… Un soulagement pour l’étudiante originaire de Madagascar qui ne s’attendait certainement pas à devenir la grande gagnante vu sa réaction… Mais si l’académicienne a énormément fait parler la Toile en raison de sa victoire, quelques instants avant que le verdict ne soit prononcé, cette dernière avait déjà fait réagir les internautes sur Twitter !
La raison ? Lors de sa prestation avec Soprano cette dernière a fini trempé des pieds à la tête… avant de réapparaître quelques secondes plus tard sans une goutte d’eau pour la prestation en groupe avec Michel Polnareff. Un tel décalage qui s’explique tout simplement par le fait qu’il ne s’agit pas d’une émission tournée en direct. Ainsi, Anisha a eu le temps de se sécher et de se faire recoiffer avant sa prestation avec le chanteur français.
L’arrivée de Michel Polnareff sur scène
Entre les deux prestations, les internautes ont également manqué l’arrivée de Michel Polnareff qui n’a pas été montré à l’écran… Et pour une bonne raison selon nos confrères de Voici. En effet, selon eux, l’artiste ayant du mal à se déplacer seul, ce dernier aurait été aidé pour prendre place sur le plateau. Ainsi, le chanteur se serait fait « pousser » à l’aide de « son planton ponté sur roulettes ». Voilà qui explique pourquoi ce denier ne s’est pas levé pour saluer Nikos Aliagas à la fin de la prestation.
À voir aussi : Un candidat de la Star Academy révèle avoir « pécho » une ancienne Miss France très célèbre !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet