"Meghan et Harry" : les premières images romantiques de leur série-documentaire enfin dévoilées

Harry et Meghan enlacés, Harry et Meghan qui s’embrassent… La bande-annonce tant attendue du documentaire éponyme a été dévoilée par Netflix jeudi 1er décembre 2022.

Cet aperçu inédit de la série Harry & Meghan explore chaque étape de leur relation amoureuse entre les deux Sussex, de leurs premiers sentiments à la première grossesse de l’ancienne actrice américaine entre 2018 et 2019.

« Harry & Meghan » : romance et guerre ouverte 

Dans la vidéo d’environ une minute, plusieurs images en noir et blanc défilent, accompagnées d’une musique douce. Les fans du couple peuvent ainsi découvrir des images jamais diffusées, comme le prince Harry avec une guitare à la main, et Meghan Markle qui le regarde amoureusement. Mais aussi des selfies et clichés personnels du couple plus épanouis que jamais.

Si Meghan Markle apparaît donc enceinte dans le teaser, pour l’instant aucune information n’a été donnée quant à la présence de leurs enfants Archie, 3 ans, et Lilibet, 1 an, dans le documentaire.

La moitié de la bande-annonce décrit donc un couple complice mais aussi une histoire complexe lorsqu’on entend Harry dire : « Personne ne voit ce qui se passe derrière les portes fermées. »

En même temps que sa voix apparaît, Meghan Markle apparaît assise en tailleur sur un fauteuil en train de pleurer et de cacher son visage avec l’une de ses mains. Quelques secondes après, une photo du prince William, de Kate Middleton et de Camilla Parker Bowles assis tous ensemble s’affiche. Au second plan et à l’écart, les Sussex les regardent.

La vidéo laisse donc supposer que les liens et la fracture entre les autres membres de la famille royale et le couple seront abordés. La Firme a mal vécu le départ des amoureux aux États-Unis en 2021, loin des obligations de la Couronne.

« Je devais faire tout ce que je pouvais pour protéger ma famille », glisse le prince Harry dans le trailer. Meghan Markle, ensuite, conclut la vidéo avec cette question : « Quand les enjeux sont aussi élevés, n’est-il pas logique que notre histoire soit racontée par nous-même ? ».

Une série-documentaire « historique »

La série-documentaire Harry & Meghan sera diffusée sur Netflix dès le 8 décembre 2022. Elle est réalisée par Liz Garbus (The Handmaid’s Tale). « C’est agréable de pouvoir confier notre histoire à quelqu’un – une réalisatrice chevronnée dont j’admire le travail depuis longtemps – même si cela signifie que ce n’est peut-être pas la façon dont nous l’aurions raconter. Mais ce n’est pas pour cela que nous le racontons. Nous confions notre histoire à quelqu’un d’autre, et cela signifie qu’elle passera par leur oeil », avait commenté Meghan Markle en octobre dernier auprès de Variety.

Le 29 août dernier, l’épouse d’Harry faisait la couverture du magazine The Cut. Cette dernièreavait donné quelques précisions concernant l’intrigue du film. La jeune femme expliquait que ce projet n’était pas une « émission de télé-réalité », mais bien un « documentaire historique ». Et qu’il s’agirait surtout de dévoiler une partie de leur vie qu’ils n’ont jamais pu partager : leur histoire d’amour. 

D’après une source citée par Page Six, la disparition de la reine Elizabeth II, le 8 septembre 2022, aurait fait « douter » le couple sur le bienfondé de leur film. Et ces derniers seraient « paniqués à l’idée d’essayer d’atténuer même le langage le plus élémentaire », précise-t-elle dans l’article publié le 21 novembre, à quelques jours de la diffusion.

Le média américain affirme qu’une autre source a confié à leur rédaction qu’une « grande partie » de cette série-documentaire « contredisait » les propos du prince Harry dans son livre Spare (Éd.Penguin Random House) dont la date de publication est prévue le 10 janvier 2023.

  • Une nouvelle biographie avance que la reine Elizabeth II souffrait d’un cancer avant sa mort
  • Dans une vidéo hommage, Meghan Markle et le prince Harry remercient Elton John pour son amitié

Source: Lire L’Article Complet