Laeticia Hallyday : ses filles Jade et Joy refusent de se rendre à l'hommage de leur père Johnny…

Le 5 décembre prochain, un hommage à Johnny Hallyday se tiendra à Saint-Barthélémy où il est enterré. Si Laeticia Hallyday sera bel et bien présente, ses filles Jade et Joy n’y prendront pas part comme le révèlent nos confrères de Closer.


Alors qu’elles étaient attendues pour se recueillir sur la tombe de leur papa le 5 décembre prochain à Saint-Barthélemy, Jade et Joy n’accompagneront pas leur mère Laeticia Hallyday et n’iront pas rendre hommage à Johnny Hallyday. Non pas qu’elles ne le veuillent pas, mais ce qui découle de cet hommage les pèse beaucoup trop…

C’est en tout cas ce que révèlent nos confrères de Closer. En effet, dans leur prochain numéro à paraître le 2 décembre prochain, nous apprenons que les deux jeunes femmes n’ont pas eu la force de faire le déplacement pour une triste raison. Elles ne veulent à présent plus exposer leur chagrin en public et préfèrent faire leur deuil et « célébrer » ce triste anniversaire dans l’intimité. De fait, Jalil Lespert va rester à Los Angeles pour tenir compagnie aux deux filles pendant que Laeticia Hallyday ira rendre hommage à Johnny Hallyday.

Jade et Joy ne veulent plus s’afficher

En ce qui concerne le déroulement de la soirée, nos confrères annoncent que l’hommage se déroulera toujours de la même manière que les années précédentes. Laeticia Hallyday va se rendre sur l’île sur laquelle repose le Taulier pour organiser une veillée au coucher du soleil. Recueillement et bougies allumées accompagneront des morceaux qu’a interprétés l’ex-gloire du rock de son vivant.

Un moment qui sera à nouveau émouvant mais auquel Jade et Joy n’ont pas souhaité prendre part cette fois-ci. Elles auront sans doute besoin de temps avant de pouvoir revenir sur la tombe de leur papa et pouvoir se recueillir sans craindre d’être exposée dans un moment pareil. D’autant plus que quelques jours plus tard, un documentaire sera diffusé sur M6 et ne devrait qu’accroître leur peine. Un documentaire réalisé grâce à des images privées transmises par Laeticia Hallyday à William Karel, qui a obtenu des heures de rushs de sa part.

A voir également : Urgent – Johnny Hallyday : sa plus jeune fille pète un plomb sur Instagram, ne supportant plus ce qu’elle lit et subit au quotidien !

R.F

Source: Lire L’Article Complet