Prince William : sa ressemblance avec Diana impressionne, une vidéo refait surface

Des images vintage, postées début novembre sur le réseau social TikTok, ont étonné les internautes. Elles mettent en lumière des similitudes physiques frappantes entre William d’Angleterre et la princesse Diana.

« Amazing », incroyable : c’est dans ces termes que des internautes se sont émerveillés de la ressemblance entre le jeune prince William et sa mère Diana, vingt-cinq ans après sa mort tragique dans un accident de voiture à Paris, le 31 août 1997. Un modeste montage vidéo, publié le 3 novembre dernier par une certaine Angelskyfire sur le réseau social prisé des jeunes TikTok, est devenu viral, au point d’attirer l’attention du média britannique Newsweek ce mardi 29 novembre. Le clip, de treize secondes seulement, et qui a déjà plus de 4 millions de vues, confronte des images de Diana posant sous des projecteurs, dans les années 1990, avec des extraits vidéo montrant l’héritier de la couronne britannique.

Le frère de Harry y apparaît notamment à 16 ans, lors de la cérémonie de baptême de son cousin et filleul le prince Constantin Alexios de Grèce en 1999. Quand l’adolescent, la tête baissée sur le bébé qu’il tient dans ses bras, lève ses yeux bleus, la ressemblance avec sa mère est frappante. La courbe du visage, le nez, l’épaisse et courte chevelure blonde… Et surtout, ce que n’ont pas manqué de souligner les internautes dans les commentaires du post, « le célèbre mouvement du regard de Diana ». Les Français n’ont pas été en reste : « La revanche… Le futur Roi ressemblera à Diana », s’est ainsi amusée l’utilisatrice Reveviolet, dans une allusion aux tensions entre la princesse et sa royale famille, mises en scène dans la cinquième saison de la série The Crown, sortie en novembre sur Netflix.

Prince William looks so much like his mother Princess Diana.. #princewilliam #princessdiana #royals #royalfamily #dukeofcambridge #princessofwales #motherlikeson

⋙ PHOTOS – Lady Diana : retour sur ses looks les plus controversés

Gestes tendres avec Kate

Actuellement en voyage officiel aux États-Unis pour assister aux Earthshot Prize Awards, qui récompensent des personnalités engagées pour la protection de l’environnement, le prince William et son épouse Kate Middletown sont apparus très proches ce mercredi 30 novembre. Les époux, qui ne sont pourtant pas familiers des démonstrations publiques d’affection, contrairement au prince Harry et à Meghan Markle, ont ainsi été photographiés en train de rire et de se tenir la main pendant un match de basket à Boston.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • William d’Angleterre

  • Diana Princesse de Galles

À découvrir en images

PHOTOS – Lady Diana : retour sur ses looks les plus controversés

Cachez ses épaules que nous ne saurions voir ! Pour assister à la première du Fantôme de l’opéra, Lady Diana a jeté son dévolu sur une robe bustier signée Murray Arbeid. Bien que portée avec des gants montants, cette tenue était peu protocolaire. Cette robe dévoilait épaules dénudées. Un détail mode strictement interdit par le protocole vestimentaire royal.

Impossible de ne pas évoquer cette robe courte en soie noire bustier moulante aux épaules dénudées imaginée par la créatrice grecque Christina Stambolian. À la Serpentine Gallery, Lady Diana avait fait tourner toutes les têtes dans cette robe non protocolaire. Surnommée la « robe de la vengeance », sa tenue avait choqué les esprits, et pour cause. La veille, l’Angleterre et le monde tout entier avaient appris les infidélités du prince Charles à travers un documentaire choc, lui qui était alors séparé de son ancienne épouse.

Lady Diana n’a eu de cesse de bousculer les lignes du protocole vestimentaire royal. En 1996, elle est ainsi la première princesse à accepter l’invitation du Metropolitan Museum de New York. Pour cet événement, la princesse de Galles était époustouflante dans une robe signée Christian Dior par John Galliano, évidemment. Une « slip dress » aux airs de déshabillé qui a fait grand bruit à Buckingham.

Le cycliste ? Sa pièce préférée pour ses séances de sport. Une pièce so nineties qui enfreint le protocole vestimentaire royale. Court et moulant, il ne respecte en rien les règles de bienséance. Peu importe, Lady Diana s’est amusée à le porter avec un sweat oversize et les baskets montantes blanches pour faire son jogging.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet