Jean-Luc Reichmann a-t-il fait la blague de trop sur ses réseaux sociaux ? Certains n’ont en tout cas pas apprécié l’une de ses publications sur l’explorateur Mike Horn.
Mike Horn a offert une belle frayeur à ses proches. En septembre dernier, l’aventurier le plus célèbre d’M6 est parti en expédition avec son ami Børge Ousland. Leur but ? Traverser l’océan Arctique. Un projet de grande envergure, qui s’est révélé plus compliqué que prévu. Après plusieurs jours de marche, l’explorateur de 53 ansa été confronté à de grandes difficultés. En raison du dérèglement climatique, il est notamment tombé dans de l’eau glacée à travers la banquise. Un incident qui lui a causé des gelures, mais qui a surtout grandement inquiété sa fille Annika. « Son moral est au plus bas. Je ne l’ai jamais vu comme ça, dans un état de fatigue physique extrême. Il est en train de perdre la sensation de ses extrémités, c’est inquiétant », s’était-elle alertée. Heureusement, les choses sont désormais rentrées dans l’ordre. Aidé, entre autres, par le journaliste Hugo Clément, l’animateur d’A l’Etat sauvage a pu rentrer en toute sécurité – mais non sans quelques séquelles – au côté de son compagnon de route.
Jean-Luc Reichmann choque certains de ses fans
Adepte de blagues en tous genres sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à ironiser sur l’affaire. Alors que la grève nationale bat toujours son plein, il a publié une photo de Mike Horn la mine décomposée, accompagnée de la légende suivante : « Après son expédition en Arctique, Mike Horn annoncé qu’il essayera de re rejoindre La Défense par le RER A lundi matin ». Mais il faut croire que pour certains, il est encore trop tôt pour rire de cette triste affaire. Si la grande majorité des internautes a salué l’humour de l’animateur de 59 ans, certains utilisateurs d’Instagram, ont, au contraire, tenu à rappeler à l’ordre le présentateur des 12 Coups de midi.« Ce n’est pas drôle », « J’espère qu’il va bien quand même… », « Qui pense à sa famille ? », « Tu t’y crois trop derrière ton pupitre, redescends de ton pied d’estale », « Pfff », se sont insurgés plusieurs d’entre eux. Reste à savoir ce que pense le principal concerné de ce petit trait d’humour…
https://www.instagram.com/p/B6GZBnSC6fS/
A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) on
Source: Lire L’Article Complet