Un si grand soleil (spoilers) : Ludo et Noémie retrouvent leur complicité

Le 1er décembre dans Un si grand soleil (France 2, 20h45), Ludo et Noémie se fréquentent à nouveau, Guilhem passe aux aveux et Yann fait une promesse à Johanna…

Dans l’épisode d’Un si grand soleil du jeudi 1er décembre 2022, Noémie (Lucile Krier) et Rémi (Samuel Allain Abitbol) remarquent que Lancelot, le cheval du voisin, ne va pas bien. Noémie en informe Élodie (Lola Klodawski), la fille de William (Olivier Cabassut), expliquant que Lancelot souffre peut-être d’emphysème. Élodie accepte d’en parler à son père mais demande à Noémie et Rémi de ne pas trop traîner autour du cheval. Si William l’apprenait, il n’apprécierait pas. En rentrant, Élodie demande à son père d’appeler un vétérinaire pour faire osculter Lancelot. William, néanmoins, n’a pas envie de dépenser pour son cheval. Il pense que si l’animal doit mourir, il mourra.

Dans l’après-midi, Ludo (Folco Marchi) passe à la ferme de Noémie pour lui apporter un râtelier dont le zoo n’a plus besoin. En confiance, Noémie lui parle de ses problèmes avec William. Ludo pense que ceux-ci finiront forcément par s’arranger, mais la jeune femme n’en est pas si sûre. Depuis qu’elle vit ici, ses rapports avec son voisin ne font qu’empirer. À force de discuter, Ludo et Noémie retrouvent leur complicité. Akim (Aïssam Medhem) ne voit pas cela d’un très bon œil, étant persuadé que Ludo est toujours amoureux de Noémie…

Source: Lire L’Article Complet