"On le salit", la tante de Marwane, jeune homme de 25 ans retrouvé mort dans une cage d’ascenseur témoigne dans "TPMP" !

Ce mardi 29 novembre, Zakia, tante de Marwane retrouvé torturé et étranglé à l’appartement d’un "ami", venait témoigner sur "TPMP" notamment pour demander de cesser de "salir la mémoire" de son neveu.

Beaucoup de choses ont été dites, et la tante de Marwane a souhaité rétablir la vérité ce mardi 29 novembre sur le plateau de TPMP. En effet, le jeune homme, disparu le 23 septembre alors qu’il devait être hébergé chez des « amis » à Saint-Germain-lès-Arpajon, dans l’Essonne, était retrouvé mort « dans une malle en plastique » il y a seulement quelques jours comme l’annonçaient nos confrères de France 3 Régions. Un homme de 31 ans, suspecté du meurtre de Marwane, était mis en examen samedi dernier.

Depuis cette annonce, beaucoup d’histoires voient le jour sur la Toile. Et certaines seraient totalement fausses à en croire la réaction de Zakia, tante du jeune homme décédé. En effet, celle-ci était invitée par Cyril Hanouna ce mardi 29 novembre pour venir témoigner mais surtout, rétablir la vérité sur les nombreuses rumeurs qui ont vu le jour.

Une victime salie

Il a été dit à de nombreuses reprises que Marwane Souidi fréquentait les fêtes dans lesquelles la drogue circulait librement. Chose qu’a formellement démentie Zakia. « Marwane ne fréquentait pas les rave partys ou quoique ce soit comme on a pu l’entendre », a-t-elle d’abord assuré avant que Cyril Hanouna ne lui demande : « C’est ça qui vous a blessée aussi ? ». « Non, il y a plein de choses ce n’est pas que ça », a alors rétorqué l’invitée avant de poursuivre : « Parce qu’en soit on a perdu notre fils, on s’en fout de ce que les gens disent. Mais un minimum de respect pour la mère, le père, la famille, parce qu’on entend tout et n’importe quoi ».

Gilles Verdez, proche du dossier, a ensuite pris la parole pour tenter de faire la lumière sur cette affaire et démentir certaines informations. « On a entendu comme quoi il aurait pu être mêlé à un trafic de drogue. Ce qui, à ma connaissance du dossier, est faux ! On a accusé à tort, Marwane, d’être mêlé à cette histoire. Cela a extrêmement peiné la famille », déclarait-il en plateau et donner raison à Zakia. Celle-ci prenait à nouveau la parole pour préciser qu’il y avait « des choses qui sont vraies, mais beaucoup sont fausses ». « Déjà qu’on perd un fils, un neveu, un ami, on le salit… On ne peut pas se recueillir sur un corps parce que ce n’est plus possible… Et en plus de cela, on le salit ? », déplorait-elle avant de conclure : « Nous, on ne peut pas entendre ces choses-là au quotidien. On veut que justice soit faite et que le coupable paye. Même si ça ne sera jamais assez pour nous ».

A voir également : « TPMP » : une nouvelle invitée évoque Bolloré en plein direct et s’attire les foudres de toute l’équipe !

R.F

Source: Lire L’Article Complet