"Où est la corde ?" : après Laure Balon, Jean-Pascal Lacoste s'en prend à Anisha, la gagnante de la "Star Academy"

Jean-Pascal Lacoste n’a jamais été du genre à mâcher ses mots et ne semble pas près de le faire. Preuve en est avec son avis donné sur Anisha, la gagnante de la "Star Academy", lors de son passage sur la chaîne LaBeamTV sur Twitch.

Il ne conteste en rien sa victoire à la Star Academy mais il lui conseille de changer pas mal de choses. En effet, pour le bien d’Anisha, Jean-Pascal Lacoste a souhaité interpeller la gagnante de la dernière saison du télé-crochet de TF1 qu’il trouve un peu trop « dark » sur les bords. Une personnalité qui peut plaire, mais qui peut aussi plomber une carrière. Depuis son passage au château de Dammarie-les-Lys, « l’agitateur » en a vu passer des candidats, et des gagnants, qui n’ont jamais réussi à décoller. De fait, lors de son passage sur la chaîne LaBeamTV sur Twitch, il a a voulu conseiller Anisha.

« Où est la corde ? », a-t-il lâché d’emblée lorsqu’il entendait les premières notes du tout premier titre de la gagnante. Un premier titre, fruit du travail de Vitaa et Renaud Rebillaud qui ne semble pas avoir convaincu Jean-Pascal Lacoste. Car en plus de la chanson, peu entraînante pour lui, l’univers d’Anisha est bien trop sombre et cela pourrait lui porter préjudice. « Tout ce qu’a fait Anisha, c’est très bien, mais c’est très noir, c’est très triste« , a-t-il déploré avant de poursuivre : « On ne peut pas lui donner un truc avec un peu de couleur, un peu de vie, parce que c’est quand même très chouine, ce qu’elle fait depuis la Star ac. J’ai l’impression que c’est une dépression totale et constante« .

Jean-Pascal Lacoste veut « de la vie » chez Anisha

Malgré un univers qu’il regrette, Jean-Pascal Lacoste l’assure, il reconnaît le talent de la gagnante de la Star Academy et ne remet pas en question sa victoire finale. Mais si elle aspire à une grande carrière, elle va devoir changer certaines choses : « On ne peut pas dire qu’elle est bonne dans ce style. Ca fait trois semaines qu’elle passe à la télé ».

Pour appuyer ses propos, celui qui s’en prenait violemment à Laure Balon dans la même émission, a pris un exemple que tout le monde connaît : « Il faut chercher du boulot, on va lui faire un disque, il faut en vendre. Magalie Vaé a gagné, elle a fait son disque, et j’ai énormément de respect pour elle, après c’était fini. Donc l’important c’est la durée. Moi je dis ça, je dis rien ».

A voir également : « Quelle bande de … ! », Jean-Pascal Lacoste et ses enfants en danger : il s’en prend à des automobilistes devant chez lui !

R.F

Source: Lire L’Article Complet