Alors que les Bleus venaient de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde ce 26 novembre, un différend a éclaté entre deux épouses de joueurs. Il s’agit de Marrion Aréola et de Marine Lloris, femme du capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris. Mais qui est cette dernière ?
Tensions chez les Bleus. Ce week-end, alors que l’Équipe de France venait de remporter sa place en huitièmes de finale de la Coupe du monde en battant le Danemark (2-1), un clash est venu refroidir l’ambiance dans les vestiaires qataris. Sur Instagram, l’épouse d’Alphonse Auréola, Marrion, a en effet pris à partie Marine Lloris, épouse du capitaine Hugo Lloris, en expliquant longuement pourquoi elle ne l’appréciait guère. “Pour la simple et bonne raison que c’est le genre de personne qui viendra te parler uniquement par intérêt”, a débuté la femme du troisième gardien de but français. “Quand je suis arrivée pour la première fois, elle ne m’a pas calculée alors qu’elle était la plus ancienne. Et il y a un an, quand elle a su que j’étais copine avec des personnes influentes à Londres, j’ai reçu un message de sa part”, a-t-elle poursuivi, agacée. Mais qui est donc Marine Lloris ?
Au-delà de son statut de femme de footballeur, Marine Lloris est une femme d’affaires accomplie. Cette dernière est notamment la créatrice de Manège en sucre, une marque de prêt-à-porter haut de gamme destinée aux filles de 2 à 12 ans, qui habille de nombreuses filles de stars. À 36 ans, l’épouse du goal de Tottenham est loin de se laisser engloutir par la célébrité de son partenaire. “Je ne vis pas en femme de. Je ne me suis jamais sentie dans l’ombre, j’ai une vie, j’avais juste envie de challenge. Cette image de femme de joueur, je n’y prête pas attention”, déclarait-elle à Nice-Matin en 2016. Et de souligner : “J’ai toujours été très indépendante (…) J’ai appris à vivre avec la carrière d’Hugo.”
>> PHOTOS – Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Raphaël Varane : qui sont les femmes des Bleus
https://www.instagram.com/p/Ck75mhssIhW/
A post shared by Marine Lloris (@llorismarine_off)
Hugo et Marine Lloris, un amour de lycéens
Il faut dire que Marine et Hugo Lloris se connaissent depuis bien longtemps. C’est sur les bancs du lycée Thierry Maulnier, à Nice, que les futurs époux se sont rencontrés. À 16 ans, les deux adolescents tombent sous le charme l’un de l’autre, mais mettent deux années à entamer officiellement une relation sérieuse. “Nous avions des amis communs et nous nous retrouvions dans les mêmes soirées, comme tous les lycéens”, s’était souvenue la belle brune dans les colonnes de Gala, en 2018. “Mon tempérament méditerranéen assez volcanique l’a charmé”, avait-elle aussi assuré, soulignant la nature discrète du futur père de ses enfants.
Hugo et Marine Lloris accueillent leur premier enfant, Anna-Rose, en 2010 et se marient deux ans plus tard, le 6 juillet. Une année chargée en émotion puisqu’à la rentrée 2012, la petite famille plie bagage pour s’installer à Tottenham, où est basé le club dans lequel officie depuis le footballeur. Là-bas, une autre fille, Giuliana, voit le jour en 2014, suivie par Leandro, qui naît en 2019.
Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Hugo Lloris
Suivre
Suivi
Marine Lloris
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Coupe du monde 2022 : qui sont les femmes des Bleus
Mariés depuis 2011, Olivier et Jennifer sont les heureux parents de Jade (2013), Evan (2016), Aaron (2018) et la petite dernière Aria (2020).
Depuis leur rencontre en 2011, Antoine Griezmann et Erika Choperena filent le parfait amour. Ils sont les heureux parents de Mia (2016), Amaro (2019) et Alba (2021).
Hugo et Marine Lloris se sont rencontrés sur les bancs du lycée Thierry Maulnier de Nice. Ils sont à la tête d’une petite tribu composée de leurs deux filles Anna-Rose (2010) et Giuliana (2014) ainsi que leur fils Léandro (2019).
Quelques années après leur rencontre, Raphaël Varan et Camille Tygat se sont dit « oui » pour la vie lors d’une cérémonie intimiste au Touquet en 2015. Ils sont les parents de Ruben (2017) et Anaïs (2020).
Autour de
Source: Lire L’Article Complet