Un an après être retourné en cure de désintoxication, Ben Affleck va mieux. Sur Instagram, l’acteur a assuré être en rémission, révélant au passage qu’il est désormais fin prêt à retrouver l’amour.
Ben Affleck revient de loin. L’an dernier, le comédien et réalisateur de 47 ans retournait en cure de désintoxication, afin de vaincre son addiction à l’alcool. Une lutte quotidienne sur laquelle le metteur en scène d’Argo se confiait en toute transparence en mars dernier, lors de la promotion du thriller Triple Frontière. « Cela ne me dérange pas de parler de l’alcoolisme et du fait d’être alcoolique. C’est une partie de ma vie. C’est quelque chose à laquelle j’ai affaire. Cela n’a pas à absorber toute mon identité et le reste, mais c’est quelque chose sur lequel je travaille.J’ai un problème et j’ai envie d’en parler librement », expliquait-il sur le plateau du Today Show.
Plus de sept mois plus tard, le frère de Casey Affleck semble aller beaucoup mieux. Selon Page Six, l’ex de Jennifer Garner serait même à la recherche de l’amour. D’après le site américain, le réalisateur oscarisé se serait inscrit sur l’application de rencontre Raya, réservé aux célébrités célibataires. « Il a l’air de vouloir une véritable partenaire et ne cherche pas à sortir avec une célébrité. Il est du genre privé et il va bien maintenant », a déclaré une source au média, laissant ainsi entendre que Ben Affleck a retrouvé la forme.
Ben Affleck confirme qu’il « va à des rancards »
Le dimanche 27 octobre, alors qu’il souhaitait mettre en avant l’association The Midnight Mission, le comédien a confirmé les dires de Page Sixpar le biais de son compte Instagram. « AH, vous m’avez démasqué. Je vais à des rancards, a ainsi débuté le papa de Violet, Seraphina et Samuel. Soyons sérieux un instant et parlons de ce qui est réellement important. Je suis en rémission depuis un peu plus d’un an et aider les autres fait partie du processus. The Midnight Mission est une organisation incroyable qui vient en aide à ceux qui ont besoin de se loger, de se former, de s’épanouir et de se rétablir. Je fais aujourd’hui un don parce qu’il y a des gens qui chaque jour se battent contre leurs addictions sans en avoir les moyens et qui ont besoin d’aide. » Pour conclure ce message, Ben Affleck s’est directement adressé à l’application de rencontre qu’il utilise en ce moment. « Raya, tu es partante ? Qui me suit ? Cliquez sur le lien dans ma bio pour faire un don » a écrit la star hollywoodienne, pour qui l’amour ne semble plus si trouble.
Source: Lire L’Article Complet