Vendredi 25 novembre 2022, Baptiste, 29e plus grand Maestro de N’oubliez pas les paroles, sur France 2, a été éliminée des Masters. Un brin déçu, le candidat a accepté d’évoquer sa défaite et son parcours dans les colonnes de Télé-Loisirs.
C’est déjà la fin de l’aventure pour le Maestro ! Vendredi 25 novembre 2022, Baptiste et Hervé, respectivement 29e et 6e plus grandes Maestros de N’oubliez pas les paroles, sur France 2, se sont affrontées lors des Masters. Hélas, le premier n’a pas réussi à s’imposer face à son concurrent. Déçu, Baptiste a accepté de se confier dans les colonnes de Télé-Loisirs. "Vu mon classement, je me dis que ce sont peut-être mes derniers Masters. Donc je me suis dit que c’était maintenant ou jamais si je voulais essayer de faire quelque chose", a-t-il d’abord confié, avant de glisser : "Je ne parle pas en termes d’argent qui n’était pas ma priorité, mais plus en termes d’émotions. Je voulais retrouver les sensations que j’avais eues dans mon parcours. C’est parfaitement ce que j’ai vécu, notamment lors du match incroyable face à Kevin."
Dans un premier temps, Baptiste voulait faire mieux que l’année dernière, où il avait perdu dès le premier tour. Heureux d’avoir réussi à aller jusqu’aux portes de la demi-finale, le Maestro a déclaré : "D’être allé jusqu’en quart de finale en remportant 10 000 €, je considère que mon objectif est largement dépassé." Assurant ne pas avoir de regrets, il a précisé : "On ne peut pas être déçu quand on repart avec 10 000 euros. Mais la chanson Christine, je l’avais apprise dans l’année, mais pas revue depuis un moment. Valérie (19e meilleure Maestro, ndlr) pourrait vous confirmer que dans nos séances de karaoké, je l’ai déjà faite sans fautes. Sauf que là, en situation de stress, elle n’est pas ressortie et je suis tombé directement dans le piège."
Source: Lire L’Article Complet