Alors que la finale de la Star Academy se tiendra ce samedi 26 novembre, il ne reste que quatre candidats en lice. Parmi eux figure Léa, une jeune femme de 24 ans.
Pour le plus grand bonheur des fans de la Star Academy, le télécrochet culte de TF1 a fait son grand retour le 15 octobre dernier. Alors que treize élèves ont intégré le château, des rêves plein la tête, ils ne sont plus que quatre : Anisha, Enola, Léa et Louis. Ce samedi 26 novembre, ils vont défendre leur place à l’occasion de la finale de l’émission, qui sera diffusée à partir de 22 heures. Comme Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Grégory Lemarchal avant eux, ils vont tenter de remporter cette édition parrainée par Robbie Williams.
Parmi les quatre ultimes candidats, on retrouve Léa, une Parisienne de 24 ans. La jeune femme, qui a toujours été une grande fan de Beyoncé, est opticienne de profession, comme elle l’avait confié à France Bleu le 15 octobre dernier. L’artiste en herbe tient sa propre boutique dans le XXe arrondissement de la capitale. Léa est donc une femme d’affaires indépendante, qui sait ce qu’elle veut. Ses propos auprès de nos confrères laissaient entendre qu’elle n’avait peur de rien lorsqu’il s’agissait d’atteindre les objectifs qu’elle s’était fixé. Dotée d’une forte personnalité, elle avait précisé ne pas aimer l’autorité : « Je ne supporte pas qu’on me donne des ordres. »
Léa repérée grâce à ses vidéos sur Instagram
Lors de son entretien avec France Bleu, la Parisienne avait aussi expliqué que les équipes de la Star Academy l’avaient contactée par le biais de son compte Instagram, après avoir repéré les vidéos qu’elle y postait. Après quoi elle avait précisé préférer le chant à la danse. Ce qui s’est révélé être le cas, tout au long de son expérience au château. Ce samedi soir, à l’instar d’Anisha, d’Enola et de Louis, Léa tentera de décrocher la victoire…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Léa – Star Academy 2022
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet