Ce vendredi 25 novembre 2022, Aurélie Preston était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste à l’occasion de la sortie de son livre Brisée. L’ex-candidate des Anges est revenue sur ses tentatives de suicide.
Cyril Hanouna a reçu, vendredi 25 novembre, Aurélie Preston était invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste. Si la jeune femme était présente, en qualité de témoin du jour, afin d’évoquer son livre Brisée. Bien entendu, elle a parlé de ses tentatives de suicide dont la dernière est intervenue très récemment.
Mais la toute première a eu lieu, il y a sept ans, en 2015. « Je voulais me tuer en voiture. Ça ne se décide pas, ce sont des pulsions. J’écoutais de la musique, [je roulais] à 200km/h sur une route à Montpellier avec des platanes et je me disais ‘pourquoi je vis ?' », a-t-elle raconté face à l’animateur et aux chroniqueurs. Celle que le grand public a découvert dans les Marseillais sur W9 en Thaïlande puis dans les Anges à Hawaï sur NRJ 12,du harcèlement vécu sur les différents tournages de télé-réalité.
« C’est triste, je trouve ça inhumain de faire vivre ça à quelqu’un. Vous vous rendez compte après, quand vous voulez vous réinsérer dans la vie ?! », a-t-elle balancé émue de ces sombres souvenirs avant de parler de la dure réalité à laquelle elle a été confrontée. « Moi, je voulais (…) essayer de faire de l’immobilier. (…) J’ai passé de super examens, j’ai eu 20/20. On m’a dit ‘non, vous êtes une personnalité publique, vous ne pouvez pas travailler dans les assurances’ (…) On est catalogués à vie ». Elle a conclu son passage en disant : « Et même aujourd’hui, je vous le dis Cyril, je suis là parce que j’ai un message à faire passer et pour ma grand-mère (…) Je me dis qu’aujourd’hui je n’ai rien à perdre. C’est triste ».
Pas sûr que ces quelques mots loin d’être rassurants…
À voir également : « TPMP » : une nouvelle invitée évoque Bolloré en plein direct et s’attire les foudres de toute l’équipe !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet