Charlène de Monaco intransigeante : elle impose sa loi sur le Rocher, “même Stéphanie et Caroline” en font les frais

Ce vendredi 25 novembre, nos confrères de Voici ont révélé que Charlène de Monaco avait repris du poil de la bête sur le Rocher. L’épouse du prince Albert aurait imposé ses nouvelles règles et Stéphanie et Caroline ne seraient pas épargnées.


Rififi sur le Rocher. Si l’année 2022 avait plutôt mal commencé pour Charlène de Monaco, il semblerait qu’elle se finisse à merveille pour elle. C’est en tout cas ce que laissent comprendre nos confrères de Voici qui révèlent ce vendredi 25 novembre que l’épouse du prince Albert aurait repris du poil de la bête dans tous les sens du terme. En effet, elle aurait décidé de taper du poing sur la table et enfin s’imposer en principauté. Cela passant par la mise en place de nouvelles règles, auxquelles personne ne pourrait déroger.

À commencer par les sœurs de son époux, Caroline et Stéphanie. « Monaco, c’est un peu Game of Thrones, il faut savoir déjouer les pièges et les mesquineries. Pour se protéger, elle (Charlène de Monaco : ndlr) s’est constitué un secrétariat avec cinq ou six personnes de confiance, et désormais, tout doit passer par son cabinet », révèlent notamment nos confrères avant de préciser que « même Caroline et Stéphanie se sont pliées aux nouvelles règles ».

Nouvelle femme et nouvelle dirigeante

Mais l’ex-championne de natation n’aurait pas réussi à imposer sa loin sans un soutien de taille. Son frère Gareth jouerait un rôle important et l’aiderait au quotidien à diriger le Rocher. Ou plutôt, à s’imposer en tant que dirigeante. Il faut dire que, même si elle se porte mieux, Charlène de Monaco reste convalescente et n’est pas encore au top de sa forme après avoir été victime d’une infection de la sphère ORL il y a quelques mois. De fait, être bien entourée en cette période reste nécessaire et son frère a la carrure parfaite pour ce rôle.

Pour en revenir aux nouvelles règles imposées, hors de question que le prince Albert n’y échappe. En effet, nos confrères assurent que le frère de Stéphanie et Caroline doit lui aussi se plier aux exigences de son épouse et qu’« aucun des membres du clan Grimaldi ne peut bouger une oreille sans passer au préalable par son bureau ».

A voir également : La famille princière de Monaco réunie pour les obsèques de la baronne de Massy

R.F

Source: Lire L’Article Complet