Ce 24 novembre, sur le plateau de C à vous, le chanteur Étienne Daho s’est confié sur une période méconnue de sa jeunesse !
Avant d’être le célèbre interprète de tubes comme « Week-end à Rome », « Le premier jour« , ou encore « Des heures hindoues », Étienne Daho a eu une jeunesse que l’on ne suspecte pas ! C’est ce qu’on en tire de son livre, qui vient de paraître « Étienne Daho, a secret book », aux éditions La Martinière. Et Anne-Élisabeth Lemoine n’a pas hésité à évoquer le sujet avec lui, ce 24 novembre, tandis qu’elle le recevait dans son émission sur France 5, C à vous.
Etienne Daho arrêté par la police
L’animatrice est revenue sur un couac qui est arrivé à Étienne Daho alors qu’il avait vingt ans. Un peu tête brulée, il a été arrêté pour avoir emprunté une 4L en bas de chez lui à Rennes. Et ce dérapage lui a valu un passage au commissariat où on a pris sa photo de face et de profil, comme c’est le cas pour les criminels.
A propos des clichés, que France 5 a diffusé à l’antenne, Anne-Elisabeth Lemoine a commenté : « C’est votre période jeune racaille comme vous le légendez ». Et Etienne Daho de justifier : « Je comptais la rendre la voiture, c’était juste un emprunt », encore plein de malice à 66 ans.
Source: Lire L’Article Complet