De passage dans la capitale britannique, la chanteuse américaine a ébloui tenue de citadine ultra-festive. Et si on copiait son look pour les fêtes ?
Elle est l’une des célébrités les plus stylées du moment. Après avoir dévoilé deux nouvelles chansons, Selena Gomez continue de faire la promotion de son nouvel album, à paraître début 2020. De passage à Londres il y a quelques jours, la chanteuse américaine n’a pas manqué d’épater ses fans par ses looks toujours très réfléchis. L’interprète de « Lose You To Love Me » a notamment séduit par son look de citadine festive. Au programme : un pantalon à paillettes doré, idéal pour la saison des fêtes, associé à un sobre t-shirt noir et un trench beige. On valide.
Comment porter le pantalon à paillettes ?
© Fournis par ELLE
selena-gomez-paillettes
© Palace Lee/Splash News/ABACAPRESS.COM
Voyant et pas toujours facile à associer aux pièces de sa garde-robe, le pantalon à paillettes fait chaque année son retour en magasin à la période des fêtes de fin d’année. Car si ce dernier n’est pas facile à adopter, tout comme la robe à paillettes et chaussures à paillettes, il n’en est pas moins extrêmement festif. Noël arrivé, on ose donc les extravagances stylistiques, l’adoptant pour le soir avec une chemise blanche légèrement oversize et une paire de bottines à talons, et avec un t-shirt noir et un manteau long en journée.
Source: Lire L’Article Complet