Camille Lellouche : son mec, c’est lui !

Camille Lellouche est une femme comblée. Plus in love que jamais de son amoureux, la jeune femme évoque enfin l’homme qui partage sa vie !

Très discrète sur sa vie privée, Camille Lellouche n’évoque que très rarement l’homme avec qui elle partage sa vie. Un homme dont l’identité est tenue secrète et avec lequel l’humoriste a choisi de fonder une famille. Mais si elle n’a pas l’intention de vivre son histoire d’amour au grand jour, l’interprète de « Ne me jugez pas » ne peut s’empêcher de parler de son chéri. « Je suis avec quelqu’un d’incroyable, franchement je ne pouvais pas rêver mieux », confiait-elle, en septembre dernier, dans nos colonnes. « Il fait le ménage, il range, il fait à manger… Il s’occupe bien de moi, il s’occupe de tout », ajoutait-elle dans une story Instagram.

Camille Lellouche aux anges

Après avoir été victime de violences conjugales, Camille Lellouche a finalement rencontré l’homme idéal. Comblée à tous les niveaux, la jolie brune est désormais une femme comblée. Le 9 octobre dernier, elle donnait d’ailleurs naissance à son tout premier enfant. Une petite fille prénommée Alma dont elle a annoncé la venue au monde sur les réseaux sociaux. Une publication qui avait suscité de vives réactions. Cristina Cordula, Mélissa Theuriau, Cyril Lignac. Tous avaient souhaité la bienvenue à ce petit bout de chou. Un bébé qui, selon l’acolyte de Grand Corps Malade, « ressemble beaucoup au papa, qui est sublime », avait-elle déclaré sur les réseaux avant d’ajouter : « Du coup, je suis très contente parce que moi je rêvais qu’elle ait sa bouche. Il a une très belle bouche, bien dessinée, alors que moi je n’ai pas de lèvres. Le nez, c’est entre-deux. Les yeux, je dirais que c’est moi. J’ai hâte de la voir ».

Pour en savoir plus sur l’homme qui partage la vie de Camille Lellouche, n’hésitez pas à lire l’article suivant : « https://www.public.fr/News/Exclu-Camille-Lellouche-Folle-amoureuse-de-Faycal-1751743 ».

La rédaction

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet