"Quelle bande de connards !", Jean-Pascal Lacoste et ses enfants en danger : il s’en prend à des automobilistes devant chez lui !

Jean-Pascal Lacoste est en colère contre les automobilistes de son quartier qui ne respectent pas la signalisation.

Ce jeudi 24 novembre 2022, Jean-Pascal Lacoste s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de dénoncer une incivilité. Posté dans une rue, l’ancien candidat de la « Star Academy » a filmé les conducteurs qui ne respectent pas la signalisation. Sur les images, nous apercevons, à plusieurs reprises, des véhicules commettre une infraction en grillant un stop. Une honte pour Jean-Pascal Lacoste qui n’a pas hésité à les afficher sur Instagram. « Quelle bande de connard !!! On a des enfants qui partent à pied à l’école le matin et regardez-moi ça !! @gendarmerie_nationale_officiel C’est quand vous voulez @mairieascain #ascain », a-t-il ainsi écrit en légende.

Papa de 3 enfants

En effet, Jean-Pascal Lacoste, en tant que père de famille, se sent très concerné par la circulation de son quartier. Pour rappel, l’ « agitateur » est l’heureux papa d’une fille de 14 ans prénommée Kylie, d’un fils de 10 ans nommé Maverick et d’un nouveau-né (Ainhoa). « Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance d’Ainhoa, le 06/06/2022 à 23h57 ! », avait-il partagé le 7 juin dernier avant de préciser que « ce petit bout de 2,770 kg rejoint Maverick & Kylie. Nous sommes désormais officiellement 5 pour notre plus grand bonheur ». Une publication qui avait suscité de vives réactions. « Félicitations, bienvenue au petit bébé. Portez-vous bien tous les 5 », « Quel bonheur », « Belle vie à cette poupée, félicitations aux parents », « Félicitations à vous Pleins de bonheur Bisous », « Toutes mes félicitations et bienvenue au monde à votre petit Trésor », pouvait-on lire dans les commentaires.

Papa poule, Jean-Pascal Lacoste compte bien protéger ses enfants. Et si cela commence par afficher les automobilistes irrespectueux, il n’hésitera pas à le faire.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet