"Ils ont remis leur couple en question…" : Kate Middleton et William en pleine tourmente, une décision du prince met le feu aux poudres !

Depuis plusieurs années, Kate Middleton et le prince William font rêver leurs admirateurs avec leur histoire d’amour. Comme des milliers de couples, les principaux intéressés ont aussi connu des hauts et des bas… En 2006, le frère du prince Harry aurait d’ailleurs poussé à bout la duchesse !


Cela va faire 11 ans que Kate Middleton et le prince William sont mariés. C’est à l’Abbaye de Westminster que le duo s’est uni pour le meilleur et pour le pire sous les yeux de milliers de téléspectateurs. L’événement a été retransmis à l’international. Pendant plusieurs semaines, les médias du monde entier en ont parlé à tout-va. Ensemble, le couple a traversé d’innombrables tempêtes.

En 2019, Kate Middleton fait fi des rumeurs concernant son époux et Rose Hanbury. A l’époque, nombreux sont les tabloïds qui affirment que les principaux intéressés sont amants. Lorsque le Megxit ébranle la Couronne en 2020, les Cambridge s’affichent plus soudés que jamais. Au quotidien, Kate Middleton et le prince William font le bonheur des Anglais dès qu’ils apparaissent publiquement avec leurs trois enfants George, Charlotte et Louis. Au fil du temps, les tourtereaux ont appris à se faire mutuellement confiance.

Le clan Middleton boudé par le prince William

On peut dire qu’en 2007, ils se sont séparés pour mieux se retrouver. À en croire le Daily Express, une décision du prince un an plus tôt aurait énormément choqué la nouvelle princesse de Galles. En effet, le frère du prince Harry aurait tout bonnement refusé de passer le réveillon du Nouvel An avec le clan Middleton. Un refus qui aurait mis le feu aux poudres.

« Ils ont remis en question leur couple et se sont demandés ce qu’ils souhaitaient pour l’avenir », a expliqué l’experte des têtes couronnées Angela Mollard dans le podcast Royals en 2019. Très contrariée, Kate Middleton aurait tenté de faire bonne figure… Non sans mal. De son côté, le prince William aspirait à plus de liberté. Puis en avril 2007, les deux ex-étudiants de St-Andrews rompent à la surprise générale. Toujours selon nos confrères, le futur roi d’Angleterre aurait pris les devants… Par téléphone. Pour le Mirror, un ancien collègue de Kate Middleton a assuré que cette dernière serait tombée de haut. La belle-fille du roi Charles III aurait fait « les cents pendants avec son portable sur le parking extérieur du bureau » et « revenir » silencieuse avant de « disparaitre pour le reste de la journée ».

B.N

à voir aussi : Kate Middleton bientôt un 4ᵉ enfant ? Le prince William au pied du mur : « Elle lui a forcé la main ! »

Source: Lire L’Article Complet