Diam’s : son visage "scarifié", ses bras recouverts de "trucs horribles"… Des proches racontent

Après dix ans d’absence, l’ex-rappeuse Diam’s fait à nouveau parler d’elle avec la diffusion de "Salam", un documentaire autobiographique désormais disponible sur Amazon Prime Vidéo. Dans le long-métrage, ses proches font de terribles révélations…

Les confidences intimes de Vitaa sur son amie Diam's

Mais Diam's n'est pas la seule à se raconter dans le documentaire Salam qui fait également parler ses amies proches. La chanteuse Vitaa, avec laquelle l'ex-rappeuse avait interprété le tube Confessions nocturnes est revenue sur le mal-être de son amie "Je l'ai vue chercher le bonheur dans cette vie d'artiste. Et j'ai toujours eu le sentiment qu'elle le caressait en surface et qu'elle survolait des moments de bonheur sans jamais l'atteindre. Très vite, j'ai vu une facette de Mélanie qui m'a complètement laissée sans voix et bouleversée", confie Vitaa avant d'enchaîner : "J'ai fait toute une tournée avec elle et je la vois passer de moments d'euphorie à des moments de grande tristesse, sans comprendre pourquoi elle vit ça. Je me souviens, elle sort de scène, un concert incroyable, et je la retrouve toute seule, dans un vestiaire, en larmes".

  • Diam's se confie dans Sept à Huit : "Que les choses soient claires…" Voile, Mensonges, Vie de maman

    Diam's s'est confiée sans filtre, face caméra, dans Sept à Huit. L'ex-rappeuse de 41 ans, qui sort son documentaire "Salam", s'est livrée sur sa tentative de suicide, ses journées "insupportables", le voile, sa "vie de maman" et a dénoncé les "mensonges". L'artiste a également révélé qu'elle comptait se retirer des réseaux sociaux…

Diam's : les terribles révélations de son ancienne manageuse

Mais c'est Nicole Schluss, l'ancienne manageuse de Diam's qui apporte le témoignage le plus bouleversant du documentaire. La manageuse revient en effet sur le jour où elle a découvert que la rappeuse se scarifiait lors de ses crises. "Elle se scarifiait le visage", se souvient Nicole Schluss. Elle raconte également ce jour où l'artiste déjeunait avec elle et d'autres personnes et "faisait exprès de montrer" ses bras mutilés, des "trucs horribles". "Un appel à l'aide pour dévoiler que malgré le succès, le bonheur n'est pas au rendez-vous pour elle. Elle était extrêmement mal et malheureuse", révèle son ancienne manageuse.

Source: Lire L’Article Complet