Depuis 1981, Gobi Cashmere réchauffe nos garde-robes avec des vêtements en cachemire sublimant les traditions multiséculaires des bergers mongols nomades par un design moderne et élégant.
Une production en harmonie avec les animaux et les hommes
En se fournissant directement auprès des bergers mongols, Gobi Cashmere valorise un art de vivre traditionnel et durable où la nature comme les animaux sont sacrés. Les filières d’approvisionnement courtes garantissent les revenus des éleveurs et la préservation de leur riche tradition nomade. L’usine de cachemire Gobi d’Oulan Bator est une des plus grandes et des plus modernes du monde. Le meilleur cachemire y est produit de façon responsable sans épuiser la terre ni les animaux. Offrir un cachemire Gobi, c’est aussi partager cet extraordinaire art de vivre dans les steppes mongoles.
Un confort inégalé…
Lorsqu’elle est respectée, la nature est infiniment généreuse : la qualité des fibres des cachemires Gobi, quelle que soit la race de chèvre élevée, est exceptionnelle. Le savoir-faire de la marque en tissage des différents cachemire apportent à chaque pièce un confort parfait. La souplesse et la douce chaleur du cachemire forment un cocon de bien-être absolument addictif.
Gobi propose un très large choix de modèles pour homme, femme et enfant : pulls, ponchos, bonnets, pantalons, manteaux… Les coupes sont modernes, élégantes. La beauté de la matière s’accorde merveilleusement avec des lignes épurées dans une simplicité très raffinée.
Côté couleur, si la marque fait la part belle aux tons naturels, des orange, jaune ou vert vifs illuminent certaines créations.
…pour des cadeaux exceptionnels
Les meilleurs moments sont ceux que nous partageons. Depuis 1981, les cachemire Gobi ont trouvé leur place sous nos sapins de Noël et pour toutes les occasions où l’on veut partager par une attention, l’amour, l’amitié et la joie. Pour remercier ses clients, Gobi offre une réduction de 20% avec le code promo GALA20 : à ne pas manquer !
Le site Gobi Cashmere : https://www.gobicashmere.com/fr
Sponsorisé par SCP
Crédits photos : Gobi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet