Le passage de Clara Morgane sur le plateau de la Grande Darka samedi 14 décembre ne s’est pas déroulé comme prévu. Agacée par Cyril Hanouna, l’ancienne candidate de Danse avec les stars a fini par prendre la sortie.
Cyril Hanouna va peut-être apprendre à laisser parler ses invités… Samedi 14 décembre, il recevait Michel Boujenah et Clara Morgane sur le plateau de La Grande Darka. Et comme souvent, l’animateur de C8 a eu une drôle d’idée pour animer la soirée, avant l’élection de Miss France 2020. Cyril Hanouna a donc décidé de lancer un petit jeu : les chroniqueurs devaient raconter une blague et Michel Boujenah, seul juge, allait devoir élire la meilleure d’entre elles. « Les blagues, c’est dur », a d’abord confié Clara Morgane, interrogée en premier par l’animateur, avant de se lancer : « Alors, c’est une petite tortue qui est sur une branche… » Mais Cyril Hanouna a ensuite pris un malin plaisir à la couper. « Pourquoi quand vous racontez une blague, vous exciter tout le monde, a lancé l’animateur. Elle me regarde et je suis comme un fou. J’ai envie d’être un morceau de salade avec la tortue. »
« Alors, c’est une petite tortue qui est sur une branche et elle veut s’envoler. Alors elle regarde et le sol est très bas donc elle prend tout son courage et elle… », a continué Clara Morgane, encore une fois interrompue dans sa blague. Amusé par cette situation cocasse, Cyril Hanouna e ensuite décidé de tout faire pour que l’ancienne candidate de Danse avec les stars ne puisse pas terminer son histoire. Quitte à lancer la publicité avant même que Clara Morgane n’en dévoile la chute. De retour en plateau, l’animateur de Touche pas à mon poste a redonné un peu d’espoir à la jeune femme : « Clara Morgane essaye de nous raconter une blague depuis tout à l’heure. C’est une tortue qui est sur une branche… Attendez, on va d’abord faire Michel Boujenah ». L’intervention de trop pour Clara Morgane, mais surtout pour Laurent Baffie.
« Non ! Clara va finir la tortue maintenant, sinon on se barre tous ! C’est clair dans ta tête ? », a lancé le sniper du PAF à Cyril Hanouna, avant de mettre son plan à exécution. Aux bras du binôme de Thierry Ardisson, Clara Morgane a donc quitté le plateau de La Grande Darka pour rejoindre les coulisses. De retour autour de la table quelques minutes plus tard, elle a enfin pu terminer sa blague. « C’est joli », a réagi Laurent Baffie. Et même Cyril Hanouna, après avoir embêté la jeune femme toute l’émission, est resté très calme : « Je m’attendais à pire. Clara vous vous en sortez bien, franchement elle est mignonne ».
Crédits photos : Capture C8
Source: Lire L’Article Complet