Le prince George “incroyablement impressionné” : William fait une amusante confidence

Invité dans l’émission de Jonathan Ross, le chanteur Craig David est revenu sur sa prestation au concert du jubilé de platine d’Elizabeth II, en juin dernier. L’artiste en a profité pour rapporter une confidence amusante du prince William concernant son aîné, le prince George.

Il était la star du dernier jubilé d’Elizabeth II. Avec ses cadets, la princesse Charlotte et le prince Louis, le prince George s’est fait remarquer pendant les célébrations du 70e anniversaire du règne de son arrière-grand-mère, en juin dernier. À coups de grimaces, de petites bêtises en public et de séquences de mignonneries, l’héritier du futur roi d’Angleterre, sa sœur et son frère, ont monopolisé l’attention médiatique. Présent dans l’émission de Jonathan Ross, que Hello Magazine ! a pu voir en avant-première, le chanteur Craig David a raconté les coulisses de sa prestation lors du concert géant organisé pour le jubilé.

L’artiste de 41 ans a notamment rapporté qu’après son show, William était venu le voir. “Il s’approche et dit : ‘Mon fils George était fou de la tenue bleue à paillettes que vous portiez !’ Il était incroyablement impressionné”, s’est souvenu le chanteur. “Ma mère était là, j’ai dit : ‘Enchanté de vous rencontrer, j’adore que George ait aimé la tenue’”, a-t-il poursuivi. L’interprète de 7 Days portait en effet un costume bleu roi scintillant qui avait de quoi faire rêver le fils de Kate Middleton.

>> PHOTOS – Louis, Kate, Meghan : les 30 images les plus marquantes du jubilé 2022

Queen, Diana Ross… Ces artistes présents au jubilé

Pour le jubilé, des dizaines d’artistes internationaux avaient fait le déplacement à Londres, pour participer aux multiples hommages rendus à la reine. Ce concert de 2h30 était l’un des points d’orgue de ces festivités, avec une programmation prestigieuse concoctée par la BBC. Queen, désormais composé des musiciens Brian May et Roger Meddows, s’était associé au chanteur Adam Lambert pour faire revivre le groupe mythique.

Les 70 ans de règne de la souveraine avaient aussi lieu au retour inattendu de Diana Ross. Quinze ans après sa dernière représentation en direct au Royaume-Uni, l’interprète d’Upside Down était montée sur l’une des trois scènes qui occupaient toute la place du Palais, pour un moment unique devant 20 000 spectateurs.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • George d’Angleterre

  • William d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet