Lors de l’émission "De quoi j’me mêle!" sur C8, Enora Malagré a dézingué l’élection Miss France qu’elle ne porte pas dans son coeur…
Les coups de gueule, Enora Malagré connaît bien ! Et une fois n’est pas coutume, l’ex tornade blonde de « Touche pas à mon poste! » a affiché sans prendre de gants l’une de ses positions. Et c’est la cérémonie Miss France, qui a vu le couronnement de Clémence Botino, qui en pris pour son grade. Elle l’avait déjà pointée du doigt à plusieurs reprises par le passé mais elle en a remis une bonne couche sur le plateau de « De quoi j’me mêle! ».
« C’est le Salon de l’Agriculture ! Les femmes ne sont pas au salon de la plus belle vache », s’est-elle enflammée au cours de l’émission animée par Eric Naulleau et dans laquelle elle est chroniqueuse. Et celle qui s’est récemment confiée sur une relation toxique qui l’a détruite lorsqu’elle était adolescente a surenchéri : « T’es valorisée juste par ton corps. Et tu es jugée plus ou moins bien que ta copine. C’est comme les vaches, vraiment. Les pauvres, elles ne se rendent pas compte. C’est à celle qui a la plus belle robe, la plus belle crinière, couleur. On dirait des poneys. C’est la plus belle jument », a-t-elle conclu. Voilà une position qui a le mérite de la clarté !
T.L
Source: Lire L’Article Complet