"Alexia n'est pas un ange" : Martine Henry, la mère de Jonathann Daval choque en direct sur TPMP

Ce jeudi 17 novembre 2022, Martine Henry, la mère de Jonathann Daval était attendue sur le plateau de TPMP pour faire la promotion de son livre intitulé "Moi maman de Jonathann". Meurtrie, la maman du jeune homme a tenté de rappeler que son fils reste un être humain et que sa belle-fille avait aussi des défauts… De quoi choquer les téléspectateurs qui ont fait part de leur indignation sur Twitter.

Le 21 novembre 2020, Jonathann Daval était condamné à 25 ans de prison pour le meurtre de sa femme Alexia Daval. Trois ans plus tôt, dans la nuit du 27 au 28 octobre 2017, le jeune homme alors de 28 ans a étranglé son épouse avant de déposer son corps sans vie dans les bois et de mettre le feu à son cadavre. Après avoir fait croire à une disparition et après avoir pleuré durant des mois devant les caméras, Jonathann Daval est finalement rattrapé par la vérité et avoue le meurtre de sa femme après une énième dispute concernant leur vie de couple inexistante et leurs difficultés à concevoir un enfant…

Ce jeudi 17 novembre 2022, Martine Henry, la mère du tristement célèbre meurtrier était présente sur le plateau de TPMP pour assurer la promotion du livre qu’elle vient de publier. Un ouvrage intitulé « Moi, maman de Jonathann » qui promet de révéler les « non-dits de l’affaire Daval ».

Meurtrie et désolée du sort de sa belle-fille, Martine Henry souhaite néanmoins parler de son fils de façon positive puisqu’elle rappelle que c’était un homme bien jusqu’à cette tragique nuit d’octobre 2017. Cyril Hanouna lui souligne d’ailleurs qu’elle tient des propos assez durs sur Alexia dans son livre.

De quoi pousser Plana Radenovic, la co-autrice du livre présente elle aussi sur le plateau de TPMP, à prendre la parole : « Martine est quelqu’un de très honnête et de très cash parfois, elle tient à dire qu’Alexia ce n’était pas un ange, c’était un être humain comme tout le monde donc elle avait des qualités, des défauts et elle explique dans son livre : ‘voilà comment moi je connais Alexia…’, la même Alexia qui disait à Jonathann de ne pas aller voir sa maman par exemple. Elle veut par honnêteté dire comment cela se passait entre les deux familles et dire ce qu’elle a vu de la relation entre Alexia et son fils ».

De quoi pousser les téléspectateurs à réagir avec colère :

ES

Source: Lire L’Article Complet