Très active sur les réseaux sociaux, Nabilla a posté ce dimanche 15 décembre un tweet pour annoncer un nouvel arrivant dans sa maison. Taquins (sans doute trop), les internautes n’ont pas été tendres avec elle.
Depuis qu’elle est devenue maman du petit Milann en octobre dernier, Nabilla vit sur un petit nuage. Pour dévoiler le visage de son premier enfant, la starlette avait accompagné la photo du bébé du message : « Baby Boy. Je vous présente enfin le petit Milann. La plus belle chose qui me soit arrivée, le fruit de notre amour. » Pour faire grandir son boutchou au soleil, son compagnon Thomas Vergara et elle ont choisi de déménager à Dubaï. Le couple mène la belle vie dans la luxueuse ville, entre balade sous la plage et coucher de soleil en famille, et vient également d’accueillir un nouveau membre pour le moins original.
Non, il ne s’agit pas d’un nouveau bébé, ni même d’un petit chaton, mais d’une statue de gorille mesurant plus de deux mètres de haut.C’est le célèbre sculpteur Richard Orlinski qui a réalisé cette oeuvre qui porte le nom de Vergara Kong que Thomas a dévoilé sur Snapchat. « OMG !!! Un nouvel arrivant dans notre maison aujourd’hui », a à son tour écrit Nabilla sur Twitter, sauf que les internautes s’en sont donnés à coeur joie pour se moquer d’elle…
Des moqueries et autres piques pour Nabilla
« Un cerveau ? », commente l’une d’entre elle, tandis qu’une autre lui répond « Un nouveau couteau » – en référence au tragique épisode durant lequel Nabilla avait poignardé Thomas à la suite d’une dispute. D’autres en profitent pour la clasher également sur ses posts sponsorisés : « Un peu d’éthique pour arrêter de promouvoir tout et n’importe quoi » – ou encore sur la surexposition de ses biens : « Tu en as pas marre d’afficher ta richesse… Essayez d’être un peu modeste… », peut-on lire dans les messages. Quoiqu’elle fasse, ses détracteurs ont visiblement toujours quelque chose à dire.
Un cerveau ? ??
Un peu d éthique pour arrêter de promouvoir tout et n importe quoi ?
Un nouveau couteau ?
Source: Lire L’Article Complet